Masturbation 13 ans

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
AnonyMa13297
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 18 nov. 2020, 07:50

Masturbation 13 ans

Alors bonsoir,

Alors voilà je suis nouvelle sur ce forum et je suis un peu gêné de demander sa ....

mais quel sont vos moyen de masturbation,
( si vous vous masturbez bien sur )
Moi personnellement jen ai pas vraiment mais j'ai vraiment envie d'essayer plusieurs moyen
Apres j'ai essayer de toucher mon clitoris sauf que sa fait r jai 0 plaisir , le doigtage jai ps vraiment essayer parcq jai peur de me faire mal ou bien de me devierge

D'ailleurs jai une question es ce que cest possible de de diverger en se doigtant ou bien en utilisant des sex toys ??

Voilà et merci ,pour vos réponse :grinning3:
Mack Trantow

Re: Masturbation 13 ans

Bonjour
Tout d'abord sache que de se masturber à ton âge...c'est aujourd'hui considéré comme normal..puisque tu en as le besoin.
C'est la preuve que ta sexualité s'éveille et en général c'est bon signe pour toi et la suite qui viendra quand tu seras adulte

Ce que tu fais là c'est aussi normal on cherche les endroits qui nous sont agréables , le clitoris est un évidemment le premier qui est concerné.
Pour un doigt , ,normalement c'est pas suffisant pour perdre sa virginité, toute façon si tu ressens la moindre douleur, faut pas aller plus loin .
Par contre je ne te conseille pas les sex toys , là oui, suivant sa grosseur, tu risques de perdre ta virginité, je dirai même à coup sur, s'il a la taille d'un pénis . J'ai mon avis la dessus mais il est très personnel et pas forcément partagé par tout le monde
C'est tout ce que je peux te dire ici à ce sujet

Bises Danièle
Dylan62
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 13
Enregistré le : 21 juin 2021, 20:14

Re: Masturbation 13 ans

Non !! On pert que la virginité quand il y a pénétration avec le sexe masculin !
Mack Trantow

Re: Masturbation 13 ans

Salut Dylan
Tu as tout faux.....c'est très macho ta réflexion .pas besoin de sexe masculin pour perdre sa virginité.....et pour bien d'autres choses aussi dans la vie d'une femme......au point de ne plus avoir besoin d'un sexe masculin .Alors tâche d'être plus modeste à l'avenir ....Sexe masculin ???? ..juste besoin pour le sperme et procréer si on en a envie
Répondre

Retourner vers « Sexualité »