j'ai envie de faire l'amour a 11 ans

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
Avatar du membre
claraH
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 02 déc. 2020, 12:44

j'ai envie de faire l'amour a 11 ans

bonjour
j'ai un peu honte de vous parler de sa mais est ce que c'est normal que a 11 ans j'ai envie de faire l'amour mais en même temps j'ai pas envie car je c que c trop jeune????
bonne journée
Mack Trantow

Re: j'ai envie de faire l'amour a 11 ans

Bonjour Clara
Et bien il ne faut pas avoir honte .C'est tout à fait normal. C'est tout simplement ta sexualité qui s'éveille...Tu arrives à l'âge où ça commence. Tu es sans doute un peu précoce . Pour l'instant tu laisses faire l'évolution de ton corps Mais surtout ne te mets en tête de refouler ses envies , elles sont tout à fait normales. Mais surtout soies prudente et ne te laisse pas entrainer avec des petits copains un peu trop curieux , pour les copines pas de problème . Bon je ne peux pas m'étendre ici
Danièle
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3735
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: j'ai envie de faire l'amour a 11 ans

Bonjour Clara,

Comme dit Dany, c'est normal que tu es cette sensation, car ta sexualité s'éveille, tu commences à avoir des envies, mais attention, il ne faut pas confondre avoir des envies de découvrir son corps, certains plaisirs, et passé direct à l'acte, en réalité c'est deux choses différentes, il faut prendre son temps et trouver disons la bonne personne et pour ça tu as le temps, avant tout, ne laisse jamais ton envie/désir te dicter les choses, mais la raison, et faire attention, donc prend le temps de grandir et découvre ton corps petit à petit par toi même, le reste viendra par la suite, plus tard, essayes de pas griller les étapes pour ne rien regretter :winking:
Image
Avatar du membre
claraH
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 02 déc. 2020, 12:44

1

2
Répondre

Retourner vers « Sexualité »