Bonjour

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
Avatar du membre
claraH
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 02 déc. 2020, 12:44

Bonjour

C un teste
Modifié en dernier par claraH le 01 août 2021, 14:39, modifié 1 fois.
Mack Trantow

Re: doigtage a 11 ans

Bonsoir Clara
Et bien je te retrouve là avec une nouvelle question vraiment intime ....Je vais tenter d'y répondre par plusieurs questions : Es-tu sûre d'avoir ce besoin ? Comment as-tu cette idée ? Se "doigter" à ton âge n 'est pas sans risque ...pour ta virginité. D'autant que l'on commence par un doigt et puis ensuite on a envie de deux ...et puis trois .Comment peux-tu avoir déjà des idées pareilles à ton âge ?? J'ose pas penser ....internet ? une copine plus âgée ?? je suis prise de court là
EloïseLnb
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 44
Enregistré le : 23 sept. 2020, 16:28

Re: doigtage a 11 ans

Coucou,
oui bien sur c'est normal et ça aide à te faire découvrir ton corps, si tu veux qu'on parle, rejoins moi en message privé :) . Si tu as n'importe quelle question, je suis là
Gros bisous
Aly
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 04 déc. 2020, 14:36

Re: doigtage a 11 ans

Salut
Il est bien rare qu'une fille de ton âge ai envie de se doigter. La plupart ressente ce genre d'envie vers 15 ans, voir plus tard contrairement aux garçons. Mais je tiens à te rassurer qu'en aucun cas tu n'es anormale. Nous sommes tous différents, et évoluons chacun à notre rythme.

Le plus important est de s'écouter. Tu ne dois pas le faire parce que tu le vois sur internet, parce que tes ami(e)s le fond ou te disent de le faire. Apprend à t'écouter et va à ton rythme, tu seras beaucoup plus heureuse.

Ensuite, je ne sais pas si tu as conscience de ce que représente le doigtage. La masturbation est un peu plus compliqué chez une fille que chez un garçon puisque tout son appareil génital se retrouve à l'extérieur, contrairement à nous. Je te conseil donc de te documenter sur le corps de la femme, et d'apprendre à connaitre ton corps avant de tenter quelque chose.

Si tu as d'autres questions je serais heureuse d'y répondre :)
Avatar du membre
claraH
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 02 déc. 2020, 12:44

Re: doigtage a 11 ans

Dany83 a écrit : 03 déc. 2020, 19:21 Bonsoir Clara
Et bien je te retrouve là avec une nouvelle question vraiment intime ....Je vais tenter d'y répondre par plusieurs questions : Es-tu sûre d'avoir ce besoin ? Comment as-tu cette idée ? Se "doigter" à ton âge n 'est pas sans risque ...pour ta virginité. D'autant que l'on commence par un doigt et puis ensuite on a envie de deux ...et puis trois .Comment peux-tu avoir déjà des idées pareilles à ton âge ?? J'ose pas penser ....internet ? une copine plus âgée ?? je suis prise de court là

1. je sais pas
2.je sais pas nonplus
3.un sa sufit nan? sa sert a rien d'en mettre +?
4.j'en sais rien
5.nan
Avatar du membre
claraH
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 02 déc. 2020, 12:44

Re: doigtage a 11 ans

mdrr je c rien
Mack Trantow

Re: doigtage a 11 ans

Ca a pas l'air bien sérieux tout ça . Reste sur les conseils qu'on t'a donné Je crois c'est mieux comme ça NAN ??? mdr !!!
Aly
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 04 déc. 2020, 14:36

Re: doigtage a 11 ans

Dany83 a écrit : 03 déc. 2020, 19:21 Bonsoir Clara
Et bien je te retrouve là avec une nouvelle question vraiment intime ....Je vais tenter d'y répondre par plusieurs questions : Es-tu sûre d'avoir ce besoin ? Comment as-tu cette idée ? Se "doigter" à ton âge n 'est pas sans risque ...pour ta virginité. D'autant que l'on commence par un doigt et puis ensuite on a envie de deux ...et puis trois .Comment peux-tu avoir déjà des idées pareilles à ton âge ?? J'ose pas penser ....internet ? une copine plus âgée ?? je suis prise de court là
AHAHAH maintenant se doigter peut avoir des conséquence sur la virginité, c'est m'importe quoi.
Avatar du membre
claraH
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 02 déc. 2020, 12:44

Re: doigtage a 11 ans

Dany83 a écrit : 04 déc. 2020, 18:30 Ca a pas l'air bien sérieux tout ça . Reste sur les conseils qu'on t'a donné Je crois c'est mieux comme ça NAN ??? mdr !!!
ok


Sujet remonté par claraH le 01 août 2021, 14:38.
Répondre

Retourner vers « Sexualité »