J’adore chauffer les gars

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
Camille92000
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 22 févr. 2021, 22:29

J’adore chauffer les gars

Salut ,je peux comprendre que l’objet de mon post est bizarre mais voila , j’ai 15 ans et j’adore chauffer les gars genre mettre en évidence ma poitrine quand il sont proche de moi ou même passer devant eux juste pour qu’il me regarde les fesses. Je sais pas si je suis bizarre ou quoi mais j’adore ça sauf que j’ai peur que un jour un gars dépasse le « juste regarde » et j’ai pas envie d’aller plus loin pour l’instant des conseils ?
Avatar du membre
Sony38
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 199
Enregistré le : 19 févr. 2021, 15:48

Re: J’adore chauffer les gars

Salut
C'est un jeu dangereux auquel tu joues. Tu a sûrement envie de te sentir désirée/désirable auprès des garçons.
Le risque est que certains peuvent prendre ça pour de l'allumage et des chauds lapins vont vouloir aller plus loin avec toi alors que tu n'en a apparemment pas envie actuellement.
Ne pas juger et respecter les choix de chacun
Nioki
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 34
Enregistré le : 04 mars 2021, 22:27

Re: J’adore chauffer les gars

Bonjour, alors moi j'ai 12 ans et personnellement je ne compte pas faire ma première fois avant 17 ans , après pour reprendre les paroles de Sony 38 , c'est vrai que ce jeu est dangereux, car les garçons peuvent penser que tu veut les allumer ou les exités . Alors après fait se que tu veut , je ne peut pas te juger car moi aussi j'aime que les garçons me regarde . Bon sinon bon courage pour la suite .
Répondre

Retourner vers « Sexualité »