Je suis à votre disposition 🥰🥵

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Verrouillé
Anna Chandelier
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 32
Enregistré le : 09 sept. 2020, 17:55

Je suis à votre disposition 🥰🥵

BONJOUR,BONSOIR,
Je m'apelle Anna et j'ai 13 ans.
Je suis biesexuelle et je cherche une fille ou un garçon avec qui parler.Je me sens seule et jai besoin d'un peu d'excitation dans ma vie ! On pourrait se draguer,se titiller ,se chauffer et peut-être même se rencontrer..... :love: . J'ai déjà eu une relation comme ça ma plus a fond !
Pour l'âge je men fiche un peut !
Si il y'en a qui sont intéressé je discute par num de téléphone ! Envoyer moi le vôtre et je vous écrit direct !
Anna
Des bisous tout doux :drooling:
Valentine bcq
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 45
Enregistré le : 14 déc. 2020, 14:52

Re: Je suis à votre disposition 🥰🥵

Anna Chandelier a écrit : 27 févr. 2021, 11:51 BONJOUR,BONSOIR,
Je m'apelle Anna et j'ai 13 ans.
Je suis biesexuelle et je cherche une fille ou un garçon avec qui parler.Je me sens seule et jai besoin d'un peu d'excitation dans ma vie ! On pourrait se draguer,se titiller ,se chauffer et peut-être même se rencontrer..... :love: . J'ai déjà eu une relation comme ça ma plus a fond !
Pour l'âge je men fiche un peut !
Si il y'en a qui sont intéressé je discute par num de téléphone ! Envoyer moi le vôtre et je vous écrit direct !
Anna
Des bisous tout doux :drooling:
Coucou donc moi je veux bien j'ai pas encore mon tel mais j'ai mail stv bisouss
IsaacID
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 03 avr. 2021, 12:08

Re: Je suis à votre disposition 🥰🥵

Heyy 🙋‍♂️
Ben stv écoute 😜 j’aimerai trop trouver qlq pour se raconter des histoires.
(Et tkt jsuis pas un pzdophile degueulasse j’ai 14 anss 👌)

Byee
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3735
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Je suis à votre disposition 🥰🥵

Bonjour,

Je ne souhaite pas que des personnes donne à tort et à travers son numéro de téléphone ici ! personne ne sait réellement à qui il aura à faire ! peut être une personne perverse, ou maline qui essayera de vous soutirez des infos, je ne peux pas laisser trop de déviance sur ce forum, et ne souhaite pas que tout est n'importe quoi se passe ici.

Soyez plus vigilant !!!

Je clôture donc ce sujet
Capucine
Image
Verrouillé

Retourner vers « Sexualité »