J’ai très peur

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
Liiiliiiiii93120000
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 114
Enregistré le : 31 janv. 2020, 18:51

J’ai très peur

Bonjour à tous voilà avec mon copain nous avons des rapport sexuel toujours protéger avec le préservatif et pour plus de protections il se retire avant d’ejaculer mais je commence bcp à stresser sur le fait d’être enceinte je n’ai tjr pas mes règles en sachant que je suis pas très régulière de base , j’avais fait un test urinaire au bout de 2 semaine
Avatar du membre
Pluma
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 11
Enregistré le : 27 févr. 2021, 23:13

Re: J’ai très peur

Bonjour,
Si tu as très peur tu peux en parler à tes parents ou aller voir le planning familiale. Après si tu as fais un test urinaire et qu’il n’indique rien, pas besoin de t’inquiéter. Juste pour savoir tu prends un moyen contraceptif comme la pilule ou autre ?
Liiiliiiiii93120000
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 114
Enregistré le : 31 janv. 2020, 18:51

Re: J’ai très peur

Alors oui le test négatif mais comme je l’ai fait 2 semaine après , après ce qui me rassure c’est qu’il se protège et se retire avant d’ejaculer donc double protection
Liiiliiiiii93120000
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 114
Enregistré le : 31 janv. 2020, 18:51

Re: J’ai très peur

Non je ne prend pas la pilule car j’ai des soucis de santé et j’attend d’avoir un rdv justement par rapport à ça car de base je ne suis pas régulière
Avatar du membre
Pluma
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 11
Enregistré le : 27 févr. 2021, 23:13

Re: J’ai très peur

D'accord, je pense que tu te fais du soucis pour beaucoup car si tout vos rapports sont protégés le risque est moindre. Tu peux toujours refaire un test de grossesse même si ça ne m'étonnerait pas qu'il soit de nouveau négatif ou une prise de sang. Après le retard des règles n'est pas le seul indicateur d'une grossesse, il y en a d'autres comme les seins qui gonflent, la fatigue, les vertiges, les douleurs abdominales etc. De plus tu dis que tu n'es pas régulière au niveau de tes règles.
Courage et no stress :tongue:
Liiiliiiiii93120000
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 114
Enregistré le : 31 janv. 2020, 18:51

Re: J’ai très peur

Je pense aussi mais j’y pense tellement que sa me fait peur alors que tout nos rapport sont protéger et il se retire juste avant pour être encore plus prudent
Avatar du membre
Pluma
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 11
Enregistré le : 27 févr. 2021, 23:13

Re: J’ai très peur

Tu peux toujours en parler avec ton copain. Mais t’inquiètes avec les précautions que vous prenez tu peux être soulagée :winking:
Liiiliiiiii93120000
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 114
Enregistré le : 31 janv. 2020, 18:51

Re: J’ai très peur

Je lui en parle et il me dit que je devrais pas m’inquiéter car on fait très attention
Liiiliiiiii93120000
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 114
Enregistré le : 31 janv. 2020, 18:51

Re: J’ai très peur

C’est bon je vient de faire un test il est négatif
Avatar du membre
Pluma
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 11
Enregistré le : 27 févr. 2021, 23:13

Re: J’ai très peur

Super plus de raison de s’inquiéter alors :beaming:
Avatar du membre
Sony38
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 199
Enregistré le : 19 févr. 2021, 15:48

Re: J’ai très peur

Salut,
Moi je vois 2 moyens contraceptifs avec vous 2 : l'utilisation d'un préservatif et le fait qu'il se retire avant. La seule manière pour qu'il y ait un vrai risque, c'est que le préservatif se déchire, et encore, si il n'a pas éjaculé, cela diminue d'autant les risques.
Ne pas juger et respecter les choix de chacun
Répondre

Retourner vers « Sexualité »