Help !!!

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
Ash35
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 02 mars 2021, 18:09

Help !!!

Bonjour nouvelle sur le forum je cherche des solutions ou des conseils, je me présente j'ai 30ans je suis avec mon homme depuis 9 ans, avant d'être avec lui j'ai été 3 ans en couple et niveau sexuel je dois le dire c'était l'éclate j'osai tout je me sentai a l'aise, en confiance et surtout c'était très fusionnelle, les mêmes envies, les mêmes attentes j'étais épanoui de ce coté la... Le problème c'est qu'avec mon homme d'aujourd'hui cela n'est pas le cas on ne s'entend pas vraiment niveau sexuel ... je suis toujours en contact avec mon ex et lui me dit que c'est la même chose avec sa compagne actuelle il s'ennuit... Je ne sais pas quoi faire je suis perdu j'aime mon homme j'en suis sur, le sexe ne fait pas tout certe mais je me demande si je vais pouvoir étre toute ma vie comme ca sans être épanoui sexuellement... Cela remet beaucoup de chose en doute et je le vi mal ... Merci de m'avoir lui j'avais besoin d'en parler...
Marine.f
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 02 mars 2021, 19:41

Re: Help !!!

Bonsoir, tout d'abord, je suis jeune (17 ans) donc je n'ai pas vraiment d'expérience à ce niveau là mais si je peux vous donner un conseil qui me vient, ce serait d'en parler à votre conjoint actuel, (peut être l'avez-vous déjà fait) faites lui part de ce que vous ressentez même si ce n'est peut être pas facile ou essayez de pimenter votre vie sexuelle avec des jouets, parlez tous les deux de vos fantasmes, découvrez de nouvelles choses. Je ne sais pas si vous vous ennuyez dans votre vie sexuelle ou si vous et votre homme n'êtes pas compatibles mais je pense que la communication est la clef. De plus, est ce que vous pensez à retourner voir votre ex? Bien sur je ne vous juge absolument pas mais je pense qu'il vaut mieux arranger la situation avec votre mari, ce n'est pas votre ex pour rien. J'espère que j'aurais pu vous aider.
Répondre

Retourner vers « Sexualité »