Il veux que je le suce mais je suis pas sur...

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre

Sucerez vous quelqun contre de l'argent ?

Ouiii
8
22%
je sais pas, peut être
6
17%
Non désoller ...
2
6%
OULLAAA C'EST MORT !!!
20
56%
 
Nombre total de votes : 36
Naomie_Naomie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 29 janv. 2021, 19:52

Il veux que je le suce mais je suis pas sur...

Bonjours à touce, je suis une fille en 5e ( j'ai donc 12 ans ) et un pote de ma classe ma dit " Naomie, tu veux bien me sucer contre de l'argent ? " Sur le ton de la rigolade mais depuis, sa fais 5 jours qu'il me demande plus sérieusement, mais je ne sais si je doit dire oui ou pas. Le garçon est en même tant mon crush mais contre de l'argent sa le dérange un peu..

J'AIMERAIS BIEN AVOIR VOTRE AVIE SVP ~Merciii d'avance~
Naomie_Naomie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 29 janv. 2021, 19:52

Re: Il veux que je le suce mais je suis pas sur...

SVP!! répondez moi un truk, que sa me soit utile ou paaaaas :pleading: :pleading: :pleading: :pleading: :pleading: :pleading:
Anna Chandelier
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 32
Enregistré le : 09 sept. 2020, 17:55

Re: Il veux que je le suce mais je suis pas sur...

Coucou ,
Je crois que tu devrais en parler avec lui.
Si c'est ton crush et que tu a envie pourquoi pas
..
Mais il faut qu'il sache que tu le fais avec plaisir pas parce qu'il ya de l'argent derrière.
Ensuite parle en avec lui ! Peut que toi aussi tu aurai envie qu'il te fasses plaisir !!!
Tu peux venir en pv !!
Valentine bcq
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 45
Enregistré le : 14 déc. 2020, 14:52

Re: Il veux que je le suce mais je suis pas sur...

Coucou,
si tu le veux fais le tu peux venir en privé aussi si tu veux ^^ mais n'avale pas si tu le fais
bisouuuu
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Il veux que je le suce mais je suis pas sur...

Bonjour les filles,

Valentine, ce genre de conseils, sont à éviter !!! merci, à un moment donné faudrait quand même remettre les choses dans leur contexte ! Naomie, je te rappelle que tu as 12 ans, tu ne crois pas que tu as le temps pour ces choses là !!!!
De plus ce garçon est totalement irrespectueux avec toi, demande voir à un adulte ce qu'il en pense !! jamais on demande ce genre de chose contre de l'argent, c'est du total irrespect déjà, c'est soumettre c'est voir la femme seulement comme un objet sexuel, et surtout il t'a dit ça, parce qu'il profite juste que tu es des sentiments pour lui pour te demander ce genre de choses, et pour que tu dise oui, il te propose encore en plus de l'argent, mais c'est grave !!!! si tu vas voir un de tes profs et que tu lui en parle, tu verras à quel point c'est grave ce qu'il t'a dit.

Je rappelle que tu as 12 ans, il faut que tu puisses prendre ton temps pour ces choses là, alors je sais que de nos jours les jeunes filles peuvent être plus précoce, mais entre ce qu'elles ont réellement en tête et ce qu'elles voient sur le net, à mon avis il y a tout de même un fossé, donc arrêté de faire comme la copine où de parler de choses que vous ne savez même pas si vous êtes dans le fond prête ou pas, essayer d'être plus maline que ça, réfléchissez !!!
Image
Sky Rose
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 15
Enregistré le : 16 janv. 2021, 14:37

Re: Il veux que je le suce mais je suis pas sur...

noémie ne le fait pas c'est horrible ce qu' il te demande c est un comportement vraiment mature 12 ans c est trop jeune en plus avec de l'argent !!! Tu n es pas une prostituée !!!! Mais fais tes choix c est ta vie
On laisse pas Bébé dans un coin :partying:
Avatar du membre
Sony38
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 199
Enregistré le : 19 févr. 2021, 15:48

Re: Il veux que je le suce mais je suis pas sur...

Heu... C'est compliqué. En cas de réponse positive, beaucoup de choses vont changer dans ta vie scolaire et au dehors. Ça va être de l'argent facile et tu ne le fera plus pour toi ou pour lui mais par intérêt financier. Penses aussi que la plupart des mecs font les malins et hélas n'hésitent pas à en parler entre eux. Le problème de ta réputation va se poser.
Je vote un gros "non" car trop dangereux.
Ne pas juger et respecter les choix de chacun
Marine.f
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 02 mars 2021, 19:41

Re: Il veux que je le suce mais je suis pas sur...

Salut Noemie,
Je ne penses vraiment pas que ce soit une bonne idée, comme a dit une personne précédemment, tu es très jeune, tu as encore le temps pour ces choses là. De plus, il y a un risque qu'une fois fait ou si tu acceptes, que ce ne soit qu'une "blague" entre lui et ses potes pour se foutre de ta gueule. Surtout à ton âge, les ados peuvent être très méchants, fait bien attention. Et tu pourrais surement le regretter plus tard.
Répondre

Retourner vers « Sexualité »