Je ne sais pas quoi en penser..

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
Avatar du membre
EmilieLili
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 07 févr. 2021, 15:40

Je ne sais pas quoi en penser..

Hello !

Je post aujourd'hui pour vous demander un avis sur une chose dont je ne sais quoi penser.
En fait, mon copain voudrait porter des strings, vous en pensez quoi ? :grinning3:
Ça vous est déjà arrivé ?
Votre copain en porte t il ?
Je suis assez partagée et perdu :grinning3:

Bisous :heart:
Avatar du membre
Sony38
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 199
Enregistré le : 19 févr. 2021, 15:48

Re: Je ne sais pas quoi en penser..

Pourquoi pas, si ça lui chante. Ça paraît te décontenancer....
Ne pas juger et respecter les choix de chacun
Avatar du membre
EmilieLili
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 07 févr. 2021, 15:40

Re: Je ne sais pas quoi en penser..

Je me demande si c'est courant ou non :grinning3:
Avatar du membre
Sony38
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 199
Enregistré le : 19 févr. 2021, 15:48

Re: Je ne sais pas quoi en penser..

Oups j'avais pas vu que tu avais répondu...
Je ne pense pas que ce soit très courant en effet. Mais on trouve de tout dans la nature.
Qu'il essaie et il se fera une idée...
A tes yeux, ça risquerait de modifier l'image de l'homme viril ? :P
Ne pas juger et respecter les choix de chacun
String2fille
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 02 févr. 2023, 15:50

Re: Je ne sais pas quoi en penser..

Bonjour moi je suis un homme et je suis en couple avec ma femme depuis 5 ans et je porte que des strings féminin et voir plus depuis peut mais je porte des strings depuis 2010 suite à un pari perdu avec mon ex conjointe et le défi c que je porte ses strings bien sur propre pendant 1 mois et tellement que ça lui plaisait qu’elle voulait plus que je porte autres choses que ses strings et le jour qu’on c séparé j’ai continué à porter des strings féminin et le jour où j’ai rencontré ma Femme actuelle je stressais à lui dire et je l’ai invité à manger chez moi et je me suis accroupi pour prendre un plat et elle a vue que je portais le même string qu’elle et elle m’a demandé si je portais des strings et je voulais pas lui dire et elle m’a dit qu’elle l’avait vue mon string et on en a discuté toute la nuit et plus vue que ça a fini au lit et aujourd’hui 5 ans plus tard c elle qui achète nos strings et même des ensembles string soutif pour elle en taille M et Xl pour moi vue qu’on fait pas la même taille merci de m’avoir lu biz
Répondre

Retourner vers « Sexualité »