Dites-moi des objets pour me masturber

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Angie.
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 31
Enregistré le : 10 avr. 2020, 09:51

Re: Dites-moi des objets pour me masturber

Valentine Z a écrit : 30 mars 2020, 18:30 Oui mais ça peut quand même élargir l’hymen et donc faire perdre ça virginité
Tu peux déchirer l’hymen avec un tampon, en faisant du sport etc... bref pas forcément lors d’un rapport sexuel ou masturbation.

Mais j’avoue que ce post me choque un peu... Une fille de 12 ans qui pense à tout ça, tu commences à peine l’adolescence tu auras toute ta vie pour essayer de nouvelles expériences sexuelles.
Surtout qu’il y a des choses qui ont été cité qui peuvent être dangereux donc non n’utilise pas d’objet à ton âge. Attention je ne te juge pas loin de là hein ;) Mais chaque chose en son temps.
Beata34
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 155
Enregistré le : 29 janv. 2020, 16:33

Re: Dites-moi des objets pour me masturber

Angie 🤔😉
Angie.
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 31
Enregistré le : 10 avr. 2020, 09:51

Re: Dites-moi des objets pour me masturber

Beata34 a écrit : 12 avr. 2020, 19:27 Angie 🤔😉
Oui ??
J’ai dit quelque chose qu’il ne fallait pas ? :pensiveface:
Beata34
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 155
Enregistré le : 29 janv. 2020, 16:33

Re: Dites-moi des objets pour me masturber

Non, Angie, au contraire, tu as bien parlé. Oui, "ça commence de plus en plus tôt à chatouiller"...
Avatar du membre
Reveuse
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 21 avr. 2020, 20:00

Re: Dites-moi des objets pour me masturber

Anonymedu76 a écrit : 02 juil. 2019, 08:34 Bonjour j’ai 12 ans et je me masturbe je veux faire l’amour mais je me dit que c’est un peut trop jeune et en plus avec ma mère qui et sévère sur se sujet il ne vaut mieux pas peut être un jour a partir de 14 ans a un anniv si un gars veux je faire je dit pas que je le ferais pas mais il faut qu’il un truc pour se protéger . J’aimerais savoir si vous pourriez me dire dès objet pour me masturber que quasiment tout le monde a chez soi un peut de la même taille que de la colle ( voir un peut plus gros ) mais qui sois bien rond et bien lisse .
ton doigt :) ou un godemichet, si ta mère en a un
moi aussi j'ai très envie de faire l'amour
Manonon74
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 13
Enregistré le : 23 déc. 2020, 23:06

Re: Dites-moi des objets pour me masturber

Lili23 a écrit : 28 mars 2020, 09:46 Et jai une autre question, est-ce-que quelqun voudrait bien parler sur snap avec moi, pour que je puisses poser beaucoup de question et tout ça ! Mes amis ne sont pas du tout ouvertes sur ce sujet... :heart: :heart:
Salut, je peux parler avec toi stuve. Je préférais sur Insta, j’ai 15 an donc pas de problème. Si besoins c Manonon.74. J’ai un problème avec mon snap Deso

Mon snap c Manonon.coeur
Lamort
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 10
Enregistré le : 19 déc. 2020, 18:37

Re: Dites-moi des objets pour me masturber

Heu alors comme objets pour te masturber personnellement ce qui me fait le plus jouir c'est la brosse à dents que tu fais vibrer sur ton clitoris et tu vas voir que ça va être de plus en plus intense , tu as aussi la brosse à cheveux et le jet de douche ( ensuite je sais pas trop mais je trouve que ce sont les objets qui sont le plus efficace). Voilà ! J'espère que je t'ai été utile :winking:
Avatar du membre
EmilieLili
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 07 févr. 2021, 15:40

Re: Dites-moi des objets pour me masturber

Les concombres et courgettes c'est sympa aussi :)
Nioki
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 34
Enregistré le : 04 mars 2021, 22:27

Re: Dites-moi des objets pour me masturber

Alors j'ai 12 ans et moi perso je trouve qu'on est trop jeune pour penser a sa ...
Déjà a notre âge se masturber sa veut dire juste se toucher le dessus de la ch*** après je ne suis pas la pour te juger tu fait ce que tu veut ... mais moi je te le dit j'ai vécu une expérience sexuelle forcée a 6 ans alors je te préviens prend ton temps sur ces choses là tu as le temp on est trop jeunes pour tous sa ... le sexe a notre âge c'est mauvais , la virginité c'est sacrée et a notre âge se masturber c'est dangereux il y a des risques surtout avec des objets ...
Ezfdsd
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 15 déc. 2021, 20:28

Re: Dites-moi des objets pour me masturber

Brosse a dent électrique ;-)
Roxane1300
Comtesse
Comtesse
Messages : 637
Enregistré le : 05 nov. 2021, 22:14
Localisation : Paris

Re: Dites-moi des objets pour me masturber

Moi j’ai 13ans et je ne me suis jamais masturbé, on m’a expliqué mais je me vois pas mettre mes doigts à l’intérieur d’un trou que je vois pas
Pourtant, je trouve hyper injuste que les garçons puissent se masturber comme ils veulent et moi j’arrive pas, j’aimerais bien essayer

Quelqu’un a une technique pour débutant ?
Avatar du membre
Sony38
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 199
Enregistré le : 19 févr. 2021, 15:48

Re: Dites-moi des objets pour me masturber

Salut,
Je me permets d'intervenir sur ce sujet hyper féminin.
Avec l'expérience, tu verra qu'il est bien plus simple pour une fille de se masturber que pour un mec. Simple dans le sens discret. Nous ne pouvons pas faire ça discrètement contrairement à vous.
Pour en avoir discuter avec des copines, je connais des techniques pour filles mais je préfère laisser répondre des filles du forum pour ta question 🙂
Ne pas juger et respecter les choix de chacun
Verrouillé

Retourner vers « Sexualité »