Voler la culotte d'une amie

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
Jonhson17
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 20 janv. 2021, 09:57

Voler la culotte d'une amie

J'aurais besoin de votre avis. Je suis un garçon et mon fantasme serait de voler la culotte d'une amie. Vous trouvez ça bizarre ou pour vous ce fantasme est normal ?
Nioki
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 34
Enregistré le : 04 mars 2021, 22:27

Re: Voler la culotte d'une amie

C'est un peu spécial comme fantasme , mais chacun ses rêves .
Nioki
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 34
Enregistré le : 04 mars 2021, 22:27

Re: Voler la culotte d'une amie

Bonjour , je m'appelle Léana et j'ai 12 ans , je tien a préciser que c'est un fantasme assez spécial , mais bon je pense que chacun a le droit de rêver .
Avatar du membre
Orachloé
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 29 janv. 2021, 22:16

Re: Voler la culotte d'une amie

Salut, c'est assez répandu donc j'imagine que c'est pas si bizarre que ça.. Il suffit de voir le nombre de sous-vêtements (déjà portés évidement) en vente sur internet.

Mais voler la culotte d'une amie, c'est -déjà- très gênant si on se fait attraper, et puis c'est moche je trouve. Pour avoir déjà été victime de ce larcin, je me suis sentie abusée, surtout venant d'un ami.
Nadege93
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 13
Enregistré le : 07 juil. 2022, 00:37

Re: Voler la culotte d'une amie

Orachloé a écrit : 07 mars 2021, 22:31 Salut, c'est assez répandu donc j'imagine que c'est pas si bizarre que ça.. Il suffit de voir le nombre de sous-vêtements (déjà portés évidement) en vente sur internet.

Mais voler la culotte d'une amie, c'est -déjà- très gênant si on se fait attraper avec la culotte apprentissage, et puis c'est moche je trouve. Pour avoir déjà été victime de ce larcin, je me suis sentie abusée, surtout venant d'un ami.
Salut, effectivement c'est comme une "violation" d'intimité... Sur internet on trouve vraiment des dingueries (site très chelou !)
Modifié en dernier par Nadege93 le 13 juil. 2022, 01:18, modifié 1 fois.
Mr. Lennie Price PhD

Re: Voler la culotte d'une amie

Jonhson17 a écrit : 05 mars 2021, 13:27 J'aurais besoin de votre avis. Je suis un garçon et mon fantasme serait de voler la culotte d'une amie. Vous trouvez ça bizarre ou pour vous ce fantasme est normal ?
Coucou alors comme on dit les filles c'est répandu comme pratique perso ça m'attire pas du tout..... Après il vaut peut-être mieux trouver une fille consentante qui te donnera d'elle même ses culottes car comme l'on dit les autres filles ça peut gêner la fille si elle le découvre, ruiner votre relation et en plus de ça elle peut se sentir salie
Pastele
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 18
Enregistré le : 15 sept. 2022, 20:22

Re: Voler la culotte d'une amie

Je trouve ça juste déplorable !
Je me suis faite volé un string assorti à un débardeur à l'internat par une amie qui avait surement trop honte piur demander à sa mère de lui acheter des strings ! Je l'ai retrouvé dans ses affaires j'ai voulu le reprendre elle m'a affirmé que c'était le sien, cetre idiote, alors que j'avais le débardeur assorti... les gens sans éducation méritent vraiment d'être punis.
Répondre

Retourner vers « Sexualité »