J'aime un gars qui ne me regarde même pas...

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
Jxst_fl
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 15 févr. 2021, 02:34

J'aime un gars qui ne me regarde même pas...

Salut, je suis une fille de 12 ans qui a un crush. Le gars en question connait mon existence mais ne prête pas attention à moi. Je sais que certains vont me dire de foncer mais avouons que c'est plus facile à dire qu'à faire! En plus les groupes-classes (on est pas dans la même classe)dues au Covid-19 n'aident en rien le rapprochement entre nous deux! J'ai choisie le 14 février pour vous apporter mon problème, alors s'il vous plait, AIDEZ MOI!


P-S: si vous voulez plus d'infos pour pouvoir m'aider vous gênez surtout pas :pensiveface:
Avatar du membre
Lilou0944
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 124
Enregistré le : 21 déc. 2020, 07:54

Re: J'aime un gars qui ne me regarde même pas...

Je me permets de te demander plus de détails.
Depuis combien de temps es tu en crush sur lui ?
Est ce que tu as déjà été lui parler ?
Avatar du membre
Sony38
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 199
Enregistré le : 19 févr. 2021, 15:48

Re: J'aime un gars qui ne me regarde même pas...

C'est la découverte de la frustration amoureuse. Si en plus tu a l'air d'être un peu timide...
Fais toi remarquer auprès de lui. Demande des avis auprès de tes copines qui auraient plus d'affinité avec lui. Savoir si réellement tu lui es invisible a ses yeux. Des fois on se fait des films et la réalité est toute autre.
Ne pas juger et respecter les choix de chacun
Jxst_fl
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 15 févr. 2021, 02:34

Re: J'aime un gars qui ne me regarde même pas...

Je suis en crush sur lui depuis bientôt 6 mois. Je lui ai déjà parlé, mais c'était avant de développer quelque chose pour lui (à cette époque, il m'énervait vraiment) et pas dans le contexte de l'école❤️️
Avatar du membre
Crila31
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 229
Enregistré le : 01 janv. 2022, 09:39

Re: J'aime un gars qui ne me regarde même pas...

A mon avis tu devrais observer, voir des choses ( par exemple si il n'est pas déjà en couple :grinning3: ) jusqu'au moment où tu te sentira prête à lui parler. Ou alors tu peux demander à tes copines de le faire pour toi ou sinon tu peux te renseigner pour avoir son numéro de téléphone ou ses réseaux sociaux et là ce sera beaucoup plus simple car tu sera moins gêné. Moi aussi j'ai 12 ans et j'ai vécu la même situation que toi sauf que moi je lui ai dit et il ne m'aime pas :grinning3: :cryingface:. Il avait en plus 2 ans de plus que moi :grinning3:.
Et puis sinon, t'inquiète pas, si il t'aime pas, je sais que c'est gênant au début si tu le croises, mais avec le temps tu réussira à ne plus penser à lui :smilingeyes:
Répondre

Retourner vers « Sexualité »