Comment se masturber

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Nioki
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 34
Enregistré le : 04 mars 2021, 22:27

Re: Comment se masturber

C'est quoi se masturber ??
Avatar du membre
Sony38
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 199
Enregistré le : 19 févr. 2021, 15:48

Re: Comment se masturber

Et bien. Tu peux te faire une idée plus précise de la chose en lisant le 2eme message sur ce post. C'est assez clair, je trouve.
Ne pas juger et respecter les choix de chacun
Sexy Girl
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 01 juin 2021, 10:25

Re: Comment se masturber

Bonjour,

Se masturber est normal chez une personne et en ce moment, il existe divers jouet pour ce masturber. Comme les sextoys ou les jouets sexuels et meme en couple ça passe.
Moi par exemple, j'ai choisi des vibromasseurs pour me satisfaire et chez SuXulus, il y a divers modèles. Il suffit juste que vous choisisez ce qui vous correspond. ;-)
Mack Trantow

Re: Comment se masturber

Bonjour ...Je suis tout à fait d'accord avec toi ..! Si l'on a parfois des envies de se masturber....quand on est seule ...c'est le signe que notre sexualité est bien active et qu'elle va très bien ...Donc, ne pas avoir de complexe et de retenue à céder à ce besoin bien naturel...Il est certain que d'utiliser certains objets sexuels apporte un plus indéniable...en cas de solitude ...momentanée, quand on est plus vierge ( où à utiliser avec précaution si on l'est encore ). Ce n'est pas le choix qui manque aujourd'hui et les façons de faire pour arriver à satisfaire ce besoin . Mais attention à ne pas devenir accroc à cette façon d'assouvir sa sexualité ... C'est tout de même plus naturel d'échanger cette satisfaction en couple ( fille-garçon ou fille-fille ) Ces mêmes objets sexuels peuvent aussi y apporter un plus et deviennent de plus en plus d'usage courant...Ils deviennent même recommandés pour une sexualité raffinée ...
Dr. Mya Mitchell

Re: Comment se masturber

Hey, j'ai 15 ans et je me masturbe depuis mes 11 ans
Personellement je me masturbe sur mon lit je commence par toucher mes seins puis je touche mon vagin (je me doigte pas) et j'appuie sur le clitoris
Plein de méthode existe
Répondre

Retourner vers « Sexualité »