Première fois

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
Rita88
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 17 mai 2021, 20:45

Première fois

Bonjour, j’ai fait ma première fois il y a 1mois je prend là pilule optimizette et nous avons utilisé un préservatif sans latex avec de la vaseline pure seulement lors du second rapport car j’ai eu trop mal pendant le premier. Cependant je ressens des douleurs dans le bas du ventre et quelques saignements. Je suis de nature à stresser énormément et à angoisser pour tout et n’importe quoi. Je souhaite donc savoir s’il est possible que je sois en enceinte ou si c’est probablement le stresse et l’anxiété qui font que mon corps réagit comme ça ?
Avatar du membre
Sony38
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 199
Enregistré le : 19 févr. 2021, 15:48

Re: Première fois

Salut
Si vous n'avez pas constaté de déchirement du préservatif, il n'y a pas de raisons de s'inquiéter.
Ne pas juger et respecter les choix de chacun
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3735
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Première fois

Bonjour Rita,

Les premières fois sont pas toujours agréables, ça peut faire mal, tirailler, et on ne ressent pas spécialement du plaisir, tout cela vient après ... aussi, tu dois déjà te rassurer, non tu n'es pas enceinte, tu avais un préservatif, mais surtout tu prends la pilule, donc tu n'as rien à craindre.
Les saignements sont dû soit du fait que tu étais vierge et que l'hymen ne s'est pas déchiré totalement la 1ère fois, encore qu'on est pas obligé de saigner, mais en tout cas ça peut venir de là, soit c'est un stress et tout gros stress peut déclencher les règles, mais tu dois te rassurer, tout va bien, et fait les choses tranquillement :winking:
Image
Répondre

Retourner vers « Sexualité »