Inscrivez-vous sur le Forum Pour Filles

Pour papoter, échanger, partager, s'aider entre filles et profiter de services gratuits...

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
par Oonestas
#661891
Bonjour, je voulais des petits conseils face à une situation qui m'est arrivée.
Le week-end dernier nous avions un week-end de 3 jours, mes parents ont décider d'inviter mon cousin que l'ont voit ma tante et des deux fils : ont les voient régulièrement lors d'occasions.
ils sont arrivés chez moi le week-end se passait bien, la 1 ère nuit il a dormi par terre. La deuxième, mes cousins et moi voulaient pas qu'il dort encore par terre, alors on lui a dit de venir.
Il était entre mon autre cousin et moi, j'ai parfois des petites insomnies donc j'arrivais pas trop à dormir. Un moment où je dormais, je crois que nous nous sommes retrouvés nez à nez, je sens de la chaleur proche de ma bouche, je me suis dit que c'est la température de la chambre vu que nous étions beaucoup. Puis, je sent la chaleur se rapprochée jusqu'à ma bouche, j'ai sentis qui voulais m'embrasser, il cherchait mes lèvres mais je suis rester de marbre, sans oser bougé pour ne pas le brusquer. Puis, je me suis retournée, je sens qu'il se rapproche de moi, il me donne des coups de reins par derrière, je me suis avancée pour me séparer de lui. Cependant, je vois sa main sur ma taille et il recommence car j'avais repris ma place initiale dans mon sommeil. J'ai enlevé sa main, la nuit passe. Nous nous sommes réveillés et avons passé la journée comme si de rien était, j'osais pas le regarder dans les yeux, ni lui parler comme d'habitude : de simples paroles.
Dans la voiture, pour rentrer chez nous : je lui est envoyé un message pour avoir des explications, ol m'a demandé pardon et m'a dit que c'était dû à la fatigue, il ne savais pas se qu'il faisait et que c'était des pulsions.
par Titti
#661892
Il a eu une attirance pour toi rien de bien méchant en soit 😂 il a juste peut être jamais etait si proche d une fille en pleine nuit et il a eu envie de toi tant que ya rien eu de plus ne cherche pas plus loin
#661904
A mon sens ce n'est pas "rien de bien méchant". Pour moi, ce que tu décris reflète clairement une agression sexuelle et ce n'est pas normal. Et non, la fatigue ou les pulsions ne sont pas des excuses valable. Je ne sais pas quel âge tu as, ni quel âge a ton cousin mais ce n'est pas des choses qui sont censées se produire. Ce n'est pas de ta faute, mais celle de ton cousin qui a voulu profiter de toi pendant que tu dormais.
par Roberta2002
#661983
Tout à fait d'accord avec FallingInReverse,

Il ne pouvait, en aucun cas continuer à te donner des coups de reins et à mettre sa main sur ta hanche! Tu as discrètement essayer de t'éloigner de lui, il a persévéré !
En as-tu entre temps parler avec un/une aîné(e) ? Un parent? Un oncle? Une tante ?
Shakes & Fidget