Masturbation féminine

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
Avatar du membre
Dodo.sakura
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 14
Enregistré le : 24 janv. 2021, 22:30

Masturbation féminine

Boujour ou bonsoir.
En faite je me poser des questions car quand je me doigte je ressens beaucoup de plaisir dès le début . Mais surtout je mouille énormément et ça me gène quand je suis avec mon copain.
Es-ce que c'est normal de mouillé autant ?
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Masturbation féminine

Bonjour,

Cela dépends de chaque fille, certaine c'est beaucoup d'autres normalement ou beaucoup moins ce qui peu être gênant aussi pour les filles qui mouille pas du tout ... donc oui rassure c'est normal, ton copain t'aime, ça le gênera pas
Image
Mack Trantow

Re: Masturbation féminine

Bonjour Mais oui , bien au contraire C'est beaucoup plus gênant quand c'est l'inverse et pas du tout encourageant pour son ou sa partenaire. Car c'est une réponse naturelle de notre féminité à l'émotion sexuelle qu'on a pour l'autre. Je peux te dire que c'est très décevant ne pas avoir cette réaction......et ça ne facilite pas la relation sexuelle non plus Donc pour ton pb , pas de quoi s'inquiéter mieux vaut trop que pas assez....ou pas du tout ce qui est bien pire
Danièle
Avatar du membre
Dodo.sakura
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 14
Enregistré le : 24 janv. 2021, 22:30

Re: Masturbation féminine

D'accord merci pour vos réponses sa me rassure 😊
Shay-13
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 07 juil. 2021, 03:19

Re: Masturbation féminine

Bonsoir ,

Je voulais savoir ce soir j’ai essayer de me masturber avec le manche de ma brosse à cheveux qui fais 11cm , je n’est jamais eu de rappel sexuelle avec pénétration du penis mais seulement des doigts , donc j’ai toujours mon hymen je crois et je n’est pas eu mal même avec la brosse à cheveux . J’ai juste ressentie une sensation étrange en bas du ventre et j’ai vue un tout petit peu de sang mais toujours sans aucune douleurs mais comme une forme de plaisir . Sachant que sais impossible que ce sois mes règles , Je voulais donc savoir si c’était possible que j’ai déchiré mon hymen ? Merci de vos réponse bonne soirée . 👉🏼👈🏼
Titti
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 13
Enregistré le : 29 nov. 2020, 01:44

Re: Masturbation féminine

Humm c est possible que tu l ai rompu 🤔 la sensation en bas du ventre était sûrement dû au plaisir
Avatar du membre
Nova___
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 12
Enregistré le : 26 juin 2021, 14:33

Re: Masturbation féminine

Hello shay !

Je ne pense pas que tu ais rompu ton hymen, du moins ça m’étonnerait, sauf si tu enfonces vraiment ta brosse loin normalement, en se masturbant ce n’est pas possible 😊

Biz’
Avatar du membre
Sony38
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 199
Enregistré le : 19 févr. 2021, 15:48

Re: Masturbation féminine

Hum...11cm et quelle grosseur ? Si tu es allée assez loin, tu a peut être déchiré ton hymen. Chaque fille réagit différemment lors de cette fois la. Pas toujours beaucoup de sang, pas toujours une grande douleur.
Ne pas juger et respecter les choix de chacun
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Masturbation féminine

Coucou,

Il faut savoir qu'à partir du moment où l'on introduit quelque chose dans son vagin on peut déchirer son hymen, cette petite membrane qui referme partiellement l'entrée du vagin à environ 1 cm. Donc dès que l'on introduit quelque chose, on prend le risque de le déchirer, et au vue de ce que tu expliques, la présence de sang, à mon avis, tu l'as déchiré, mais tant pis, maintenant c'est fait, on va dire que tu restes vierge sur ta sexualité, car il n'y a jamais eu pénétration avec un garçon.

A bientôt
Image
Répondre

Retourner vers « Sexualité »