Inscrivez-vous sur le Forum Pour Filles

Pour papoter, échanger, partager, s'aider entre filles et profiter de services gratuits...

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
par Hiva
Bonjour je suis nouvelle et cela fait un moment que je me masturbe mais seulement avec un coussin mais jaimerais bien essayee avec les doigts seul problème je ne arrive pas 😅 quelqu'un pourrait m'expliquer mrc d'avance pour vos réponses
par flomhsc34
Bonjour je te conseille de bien toucher ton clitoris mais n y vas pas trop fort eau début et si tu veut un gros orgasme touche le plusieurs fois asser vite et fort mais tu peut aussi y aller progressivement . Peut tu m aider car je suis une fétichiste des pieds de 15 ans et j aimerais bien voir tes pieds car les pied me libère une bonne sensation
Modifié en dernier par flomhsc34 le 23 juil. 2021, 11:36, modifié 1 fois.
par Orrepalic
Hiva a écrit : 21 juil. 2021, 15:50 Bonjour je suis nouvelle et cela fait un moment que je me masturbe mais seulement avec un coussin mais jaimerais bien essayee avec les doigts seul problème je ne arrive pas 😅 quelqu'un pourrait m'expliquer mrc d'avance pour vos réponses
Honnêtement il faut que tu prenne le temps de bien t'exciter en touchant ton corps et ton clitoris afin de pouvoir bien mouiller, sa facilitera les choses ^^ Et ensuite commence par essayer d'enfoncer au moins 1 doigt et vas y doucement en prenant ton temps ^^ Tu sais, si tu as un peu mal au début c'est normal mais il faudra sûrement passer par cette étape pour que ensuite au fur et à mesure tu puisse t'enfoncer plus de doigts voir mettre des objets ^^
Bannière 10