Anal

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
Andreane95love
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 25 juin 2021, 04:30

Anal

Salut les fille jaimerais parler avec une fille qui pratique souvent lanal :P
Cleveland Lowe

Re: Anal

Souvent ? Ça compte si ça a été juste 2 fois ^^' ?
Vickyvicky
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 16
Enregistré le : 04 juil. 2021, 00:28

Re: Anal

Salut. Si tu veux tu peux me mp.. Je pratique souvent..
Mack Trantow

Re: Anal

Bonjour à toutes.....Ben oui .....je pratique aussi ....j'ai assez vite découvert que ce coté de notre anatomie était très sensible et très érogène....
Je ne néglige jamais , dans mes ébats avec une partenaire d'avoir des attentions anales pour elle et j'adore qu'elle en ait autant pour moi .
J'en ai aussi pour moi personnellement ....où j'adore me sentir investie dans cette partie de moi....tandis que je m'adonne à mes plaisirs solitaires féminins.
....Cela fait partie de l'accomplissement d'une sexualité complète. Il y a de multiples façons de l'accomplir.
Et cette pratique ouvre la porte, si je peux dire....à d'autres... .bon j'arrête je ne peux pas m'étendre ici .....vous pouvez me joindre en MP pour en parler si vous voulez
Chlodo
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 21 juil. 2021, 21:07

Re: Anal

Bonjour,
Moi aussi j'aimerais quelques conseils s'il vous plait
Mack Trantow

Re: Anal

Bonjour à toutes

J'ai à peine lu un message qui me recommandait un lien à aller voir, j'ai eu le temps de le faire...Il s'agissait d'un sondage où parait-il les françaises seraient les moins satisfaites sexuellement d'Europe !!!!! Il semblerait que ce soit à cause des hommes qui s'y prennent très mal ...Il y a surement une grande part de vérité...C'est bien un peu pour ça que moi je suis devenu lesbienne et que je trouve toutes les satisfactions maintenant.....Donc les filles , si vous avez des copines qui seraient tentées.....je ne peux que vous conseiller d'essayer
Répondre

Retourner vers « Sexualité »