Doute orientation

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
Ariana972
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 05 juil. 2021, 19:28

Doute orientation

Bonjour tout le monde , je me demandais si je devais douter de mon orientation du fait que je regarde des films érotiques lesbiens alors que je suis hétéro . J’espère que vous avez compris .
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Doute orientation

Bonjour,

En réalité, notre sexualité peut être plus complexe que ça, il faut découvrir, expérimenter parfois si on doute, et regarder des vidéos ou autres du monde lesbiens ne veut pas dire non plus qu'on en fait partie, on peut être curieux, mais il faut je pense ne pas être fermé, et voir ce qui nous plait réellement et sincèrement. Pour les films ou vidéos, ça peut être juste excitant à voir sans forcément vouloir le vivre

Ecoutes toi juste :winking:
Image
Mack Trantow

Re: Doute orientation

Bonjour
Non bien sur ce n'est pas le fait de regarder ce genre de vidéos qui fait que l'on est lesbienne....Cela néanmoins montre que l'on a une certaine attirance...et une curiosité pour ce monde particulier sinon tu ne les regarderais pas et tu aurais même une certaine aversion à le faire.
Si tu en éprouves une excitation vive quand tu les regardes ....que cela te plait au point qu'il te viennent des doutes sur ta nature...et bien effectivement le seul moyen de savoir où l'on est à ce sujet.....c'est d'essayer de le faire....sans que cela fasse de toi une lesbienne pour autant. Etre lesbienne aujourd'hui n'est plus une tare..surtout si l'on sait être discrète .C'est mais bien plutôt un choix de vie et surtout celui qui convient le mieux à notre nature et de se sentir bien dans son corps et son esprit. Alors à toi se savoir répondre à ce qui te convient le mieux.....personne ne pourra le faire à ta place.
Tout ce que je peux te dire....c'est que cette sexualité , pour une femme....n'est pas du tout à refouler....c'est de cette façon que notre sensualité féminine peut le mieux s'exprimer. Elle peux rester occasionnelle juste pour ça.
Ariana972
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 05 juil. 2021, 19:28

Re: Doute orientation

Merciii beaucoup de m’avoir répondu et j’y vois un peu plus claire maintenant 😊
Je vais suivre vos conseils .
Répondre

Retourner vers « Sexualité »