Doute

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
Avatar du membre
Shiemi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 24
Enregistré le : 10 juin 2020, 17:57

Doute

Bonjour
Cette semaine j’étais chez mon plan cul et il m’a prêter un t-shirt pour ensuite me dire que je peux garder son t-shirt.
Puis ensuite quelques jour après par message je lui ai demandé pourquoi est ce qu’on ne dormirai pas ensemble après avoir fait nos truc et il me répond qu’on est pas ensemble et qu’il aime dormir seul
Bref je pensais que ce t-shirt était comme un sorte rapprochement mais enfaite je me suis trompé
Je ne sais pas trop quoi comprendre
Thomastom
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 8
Enregistré le : 11 mai 2021, 22:43

Re: Doute

bonjour,
tu ressens quelque chose pour lui ou c'est juste ton plan cul?
Avatar du membre
Shiemi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 24
Enregistré le : 10 juin 2020, 17:57

Re: Doute

Je pense que je ressens de l’attachement pour cette personne
Thomastom
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 8
Enregistré le : 11 mai 2021, 22:43

Re: Doute

bah parle lui sen
Avatar du membre
Shiemi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 24
Enregistré le : 10 juin 2020, 17:57

Re: Doute

Il le sait mais d’après lui il ne ressens rien de plus que de l’attirance “sexuel”
Avatar du membre
Sony38
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 199
Enregistré le : 19 févr. 2021, 15:48

Re: Doute

Salut,

Dès le départ vous vous êtes mit d'accord sur le fait que vous soyez plan cul? Ou ce n'était pas très clair?
Si la première option, pour l'avoir vécu, souvent, un des 2 va ressentir plus que du sexe et ça met en danger "l'équilibre" du couple. Bon, pour le coup, je pense qu'il ne faut rien attendre de plus de sa part actuellement...
Profite de chaque moment avec lui, épicétou !
Ne pas juger et respecter les choix de chacun
Avatar du membre
Shiemi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 24
Enregistré le : 10 juin 2020, 17:57

Re: Doute

Au début ce n’était pas clair du tout mais après on s’est fixé les choses.

Suite de l’histoire:

Dernièrement on s’était un peu pris la tête pour un truc et je lui ai dit qu’on ne devrais pas puisqu’on est plan cul et qu’on devrait juste passer des bon moment ensemble et baiser.

Suite à ça il avait l’air de ne pas du tout apprécier que je résume notre relation à ça, ce qui l’a même énervé ( c’est ce qu’il a dit à la fin de notre petite dispute ) puisque qu’il m’as dit que dans ce cas là on ne se parle plus mais on ***** et c’est tout.
Et quand je lui ai demander si c’était vraiment ce qu’il voulais, il ne m’a vraiment donné pas donner de réponse mais il m’a que c’est ce que j’ai dit dans mon message

Du coup je ne comprends pas ce qu’il veut
Avatar du membre
Sony38
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 199
Enregistré le : 19 févr. 2021, 15:48

Re: Doute

Il est perdu lui aussi dans votre type de relation. Voyez vous pour en parler.
Ne pas juger et respecter les choix de chacun
Répondre

Retourner vers « Sexualité »