Inscrivez-vous sur le Forum Pour Filles

Pour papoter, échanger, partager, s'aider entre filles et profiter de services gratuits...

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
par Juju1894
Bonjour j’ai un peut honte j’ai 16 ans et je fais de l’équitation tout à l’heure après mon cours j’ai sentie une douleur en bas et quand j’ai regarder j’ai vu qu’une de mes petite lèvre étais gonflé et dépasser ça fais mal mais ça ne gratte pas un fluide coulé aussi. Je ne veux pas en parler à ma mère juste au cas où c’est passager car j’ai peur d’aller chez un gynécologue. Je n’ai jamais eu de rapport aussi.Si quelqu’un a déjà connue ce problème pourrait-il me conseiller ? Merci
par Lola queen
Désolée je n'ai jamais eue ça ! Mais tu devrais en parler à ta mère elle ne va peux être pas t'emmèner au gynécologue ! Ne t'inquiètes pas un jour tu devras bien y aller au gynécologue
par Carine99
Bonjour !

C'est assez fréquent de ressentir une douleur dans les parties intimes quand on fait de l'équitation et je pense que c'est assez normale car c'est sûrement dû aux frottements répétés de ton corps avec la selle. Tu pourrais par exemple porter des sous-vêtements spéciales quand tu fais tes séances d'équitation et voir si ça améliore les choses.
Bannière 2