Trop aimer le sexe ?

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
KikiCad
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 16
Enregistré le : 12 août 2021, 15:07

Trop aimer le sexe ?

Bonjour à tous,

J'ai 19 ans et je suis complètement accros au sexe ou plutôt à la jouissance que ça procure. Je m'explique :

Rare sont les journées ou je ne pense pas au sexe, une manière de me masturber, ou qui je pourrai contacter pour une soirée olé olé par textos ou en personne.

Le fait de jouir, me relaxe, me détend, m'aide à me concentrer et à relaxer. j'ai essayé le yoga, la salle de gym, la méditation, mais aucun ne m'a procuré ce que la jouissance me donne. Je me masturbe pratiquement tous les jours, ça peut durer de 5 à 60 min, tout dépend de l'intensité ou du temps que j'ai à y consacrer. Il m'arrive de le faire par texto(sexto) avec des copines et de temps en temps, une amie viens a la maison et on s'amuse. (Je suis bi, mais depuis 1 an, je préfère la compagnie de femme dans mon lit)

Est-ce que vous croyez que c'est problématique ?
Est-ce que vous croyez que c'est une phase et que ça va se calmer ?

Je ne suis pas encore rendu au stade à m'isoler dans une chambre de bain chez des amies ou de la famille pour aller me rouler la bille, mais je vous dirai que lorsque je suis dans mon appart et que j'ai du temps libre, mon corps est mon premier choix.
Benjamin Cassin

Re: Trop aimer le sexe ?

Bonjour,

Tous le monde a des besoins, je pense juste que tu en de gros c'est tout. A ce niveau tout le monde est différent que ce soit au niveau des fréquences, des pratiques ect...

Moi même je fais très souvent, donc non je ne dirai pas que c'est une problématique.
Vickyvicky
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 16
Enregistré le : 04 juil. 2021, 00:28

Re: Trop aimer le sexe ?

Bonjour, ce n'est en rien un soucis. Nous avons tous et toutes nos besoins plus ou moins différent.
Après tu assumes ta sexualitée, tu t'es bien découverte et te découvrira encore et ce seras encore plus plaisant..
Cela n'a rien d'étrange de mon point de vue étant un peu pareil..
Avatar du membre
Sony38
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 199
Enregistré le : 19 févr. 2021, 15:48

Re: Trop aimer le sexe ?

Coucou
Un avis de mec?
Je pense qu'il n'y a jamais de problèmes à aimer le sexe. Nous avons tous la facilité d'utiliser notre corps pour ça et c'est bien ainsi. Un adage dit : il n'y a pas de mal à se faire du bien.
Ce qui est bien aussi, c'est que tu ne pratique pas toujours seule. Le seul hic, c'est quand on déviant accroc au point de ne plus avoir besoin d'une autre personne pour passer ces bons moments. En se renferme sur soit.
Mais là, ce n'est pas le cas. Enjoy !
Ne pas juger et respecter les choix de chacun
Dana34
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 12 nov. 2021, 09:56

Re: Trop aimer le sexe ?

Sony38 a écrit : 25 oct. 2021, 16:37 Le seul hic, c'est quand on déviant accroc au point de ne plus avoir besoin d'une autre personne pour passer ces bons moments. En se renferme sur soit.
Mais là, ce n'est pas le cas. Enjoy !
Bonjour,

Entièrement d'accord avec Sony et j'en sais quelque chose. À 21 ans, les garçons ne m'attiraient plus du tout même sur les sites de cul comme ce site . En tout cas, loin de moi l'idée de faire peur, c'est juste pour appuyer ce que Sony a dit.
Modifié en dernier par Dana34 le 16 nov. 2021, 07:37, modifié 2 fois.
Avatar du membre
Sony38
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 199
Enregistré le : 19 févr. 2021, 15:48

Re: Trop aimer le sexe ?

Toi aussi tu a connut cette période ?
On a tout sous la main, c'est tellement facile...
Ne pas juger et respecter les choix de chacun
Répondre

Retourner vers « Sexualité »