Hymen et doigté 😅

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
Nikki Leuschke

Hymen et doigté 😅

Bonjour à toutes !
Attention je vais parler de vagin et de doigts, âmes sensibles s’abstenir!
Ce message est long, armez vous de courage et de volonté 💪

Alors voila :

Je me pose des questions, et j’ai besoin de vous car cela me turlupine.. :
-je me masturbe depuis quelques mois et j’ai découvert que j’étais clitorienne, mais j’aime tout de même me pénétrer. Le truc c’est que je suis vierge, et donc mon hymen n’est pas rompu, ce qui fait que je ne peut mettre qu’un doigt, sinon ça fait mal ( mais pas au vagin ). Je sais qu’au premier rapport l’hymen est rompu, mais cela me frustre de ne pas pouvoir mettre deux doigts.. je pense que j’aurais plus de plaisir (votre avis sur la question ? Si je le déchire, ça fais mal ? Je voudrais garder cela pour mon premier rapport..)

-deuxièmement, qu’est ce qu’avoir un orgasme?
D’après ce que j’ai lu, une sensation de plaisir intense. Et?
Je ne sais pas si j’en ait eu .. c’est à dire que lorsque j’accélère sur le clito (après moult manipulations que je vous détaillerais pas..) ça devient très intense, tellement que j’arrête (j’ai essayé de ne pas arrêter mais j’arrive pas ) (je reprends après souvent ) mais ça ne fais rien de particulier à ce moment, juste ça me procure beaucoup de plaisir .. #frustration n2..

Si vous avez tout lu, merci à vous !
Si vous répondez, merci merci merci❤️
Pastele
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 18
Enregistré le : 15 sept. 2022, 20:22

Re: Hymen et doigté 😅

Alors la aucun intérêt de le rompe, à la limite le seul intérêt c'est de ne pas gacher ça de se le faire retirer par un homme, chose qui serait dégueulasses selon moi mais c'est peut-être mes blocages qui parlent. Le doigtage c'est un très faible pourcentage de plaisir par apport au clito. Mais si tu veux pratiquer la pénétration avec objet ne te prive pas juste pour la morale. Personnellement j'ai jamais senti que ça faisait mal, si il y avait pas eu de sang j'aurais même pas su, ça pas de douleur à percer l'hymen seule, par contre avec un homme ça peut faire mal à cause du stress. J'ai pas de souvenir de douleur lors du perçage.
Répondre

Retourner vers « Sexualité »