Masturbation

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
Avatar du membre
MissAnonyme
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 11
Enregistré le : 24 sept. 2021, 17:38

Masturbation

Bonjour à tous !

j'aimerais vous poser une question : avez vous des techniques de masturbations (je suis une fille) ou des objets qui se trouvent dans la maison, j'aimerais tester autre chose que mes doigts et le jet d'eau.

Merci :heart:
Frisette4
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 15 sept. 2021, 13:35

Re: Masturbation

Salut! Tu peux tenter avec un coussin, tu le plis deux pour que tu puisse bien te mettre dessus. Sinon la brosse à dent électrice, enfin le bout mais faut être sûr d'avoir de la batterie sinon c'est méga frustrant quand ça se stop net :grinning3:
Avatar du membre
Sony38
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 199
Enregistré le : 19 févr. 2021, 15:48

Re: Masturbation

Attention, cette technique de la brosse veut dire que tu te dépucelle seule.
Ne pas juger et respecter les choix de chacun
Avatar du membre
MissAnonyme
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 11
Enregistré le : 24 sept. 2021, 17:38

Re: Masturbation

merci pour vos messages ! :smilingeyes:
Nikki Leuschke

Re: Masturbation

Sinon moi j’avait testé avec le manche de la brosse à dents manuelle (qui avait une forme sympa faut l’avouer :grinning3: ) mais ce n’est pas très gros ça dépends de quoi tu as envie (attention de bien laver avant de t’en servir et de vérifier si ce n’est pas blessant. )
Avatar du membre
Dodo.sakura
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 14
Enregistré le : 24 janv. 2021, 22:30

Re: Masturbation

Après aussi tu peux utiliser le manche d'une brosse a cheveux c'est souvent plus large que celui de la brosse à dents
Pauline Reinger

Re: Masturbation

Il y a aussi les classiques fruits/légumes, en plastique, ceux qui servent de décoration par exemple.
Il y a certaines petites bouteilles qui ont des formes idéales, mais c'est large, donc il faut être habituée.
Il y a les godes tout simplement, toutes tailles, toutes formes, mais en prenant les moins larges pour le début.
Et sûrement d'autres choses dans les placards qui traînent mais que tu ne penses pas.

J'avais une espèce de lampe fusée (dans la forme, mais qui n'était pas une lampe), juste un objet de décoration tout en inox, avec une forme parfaite, le bout rond peu large, et qui augmentait en largeur jusqu'à la base.
fjk554663
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 27 déc. 2023, 10:46

Re: Masturbation

Le pommeau de douche est aussi tres efficace :-)
Avatar du membre
oceaneoceane19
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 207
Enregistré le : 25 févr. 2023, 09:54

Re: Masturbation

fjk554663 a écrit : 28 déc. 2023, 22:03 Le pommeau de douche est aussi tres efficace :-)
Oh mais oui ! :drooling: si bien réglé c'est plutôt pas mal mais pas très économique lol
Avatar du membre
Valona
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 57
Enregistré le : 05 févr. 2023, 19:15
Localisation : Chez moi

Masturbation

J'ai acheté une fausse banane en plastique dans un magasin d'articles de carnaval. "Farces et attrapes". Pour 5 euros c'est très sympathique. Tu retires la fausse peau de la fausse banane et c'est la réplique exacte d'une sexe de garçon. Cerise sur le gâteau, tu peux y faire un petit trou avec une épingle. Tu le remplis d'eau (ou de ce que tu veux). Je pratique couchée sur le dos, devant le miroir de l'armoire. C'est très efficace.

Bisou
J'aime être vue au point d'en oublier de voir
Avatar du membre
oceaneoceane19
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 207
Enregistré le : 25 févr. 2023, 09:54

Re: Masturbation

Le reflet que te renvoie le miroir doit y être pour beaucoup. ☺️
Avatar du membre
florillege
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 44
Enregistré le : 11 juil. 2021, 13:40

Re: Masturbation

Et si tu utilisais ton imagination tout simplement.
La masturbation c'est cérébrale , l'objet n'est que secondaire. Personne n'a besoin nécessairement du même support.
Répondre

Retourner vers « Sexualité »