À propos des nudes

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Verrouillé
Avatar du membre
Jack
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 31
Enregistré le : 03 déc. 2021, 18:59

À propos des nudes

Salut, je voulais savoir si beaucoup de gens on l'habitude de nude ou simplement l'on déjà fait et aussi pourquoi enfin qu'est-ce qu'il y a d'agréable à ça ?
Perso je ne l'ai jamais vraiment fait et c'est pour ça que je demande. :grinning3:
Avatar du membre
dodo2006
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 25
Enregistré le : 25 déc. 2021, 22:02

Re: À propos des nudes

Je connais quelques personnes qui nudes pas énormément mais bon. Et pour ma part je l'ai déjà fait avec mon copain. Juste je trouve ça plutôt excitant de s'échanger des photos comme ça ou des vidéos avec une personne de confiance bien sûr. Tu vois pouvoir faire plaisir a l'autre et en recevoir je trouve ça grave jouissant
Avatar du membre
Crila31
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 229
Enregistré le : 01 janv. 2022, 09:39

Re: À propos des nudes

Je n'en ai jamais fait pour ma par :grinning3:
Avatar du membre
Jack
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 31
Enregistré le : 03 déc. 2021, 18:59

Re: À propos des nudes

dodo2006 a écrit : 17 janv. 2022, 19:26 Je connais quelques personnes qui nudes pas énormément mais bon. Et pour ma part je l'ai déjà fait avec mon copain. Juste je trouve ça plutôt excitant de s'échanger des photos comme ça ou des vidéos avec une personne de confiance bien sûr. Tu vois pouvoir faire plaisir a l'autre et en recevoir je trouve ça grave jouissant
A d'accord je comprend enfin j'imagine qu'avec la personne qu'on aime ça doit être sympa mais je me demande comment c'est avec un inconnu
Avatar du membre
Jack
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 31
Enregistré le : 03 déc. 2021, 18:59

Re: À propos des nudes

Crila31 a écrit : 17 janv. 2022, 19:34 Je n'en ai jamais fait pour ma par :grinning3:
Bienvenue au club :joy:
Avatar du membre
dodo2006
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 25
Enregistré le : 25 déc. 2021, 22:02

Re: À propos des nudes

Après je ne l'ai jamais fait avec un inconnu pour ma part
Avatar du membre
Jack
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 31
Enregistré le : 03 déc. 2021, 18:59

Re: À propos des nudes

dodo2006 a écrit : 17 janv. 2022, 21:06 Après je ne l'ai jamais fait avec un inconnu pour ma part
Et tu penses que le faire avec un inconnu c'est moins excitant ? :thinkingface:
Avatar du membre
dodo2006
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 25
Enregistré le : 25 déc. 2021, 22:02

Re: À propos des nudes

Oui je pense
Verrouillé

Retourner vers « Sexualité »