J'ai eu une expérience avec ma grande soeur, lesbiennes ?

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
Sofia22
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 29 avr. 2022, 21:33

J'ai eu une expérience avec ma grande soeur, lesbiennes ?

Quand cela c'est produit j'avais 13 ans et elle 16 ans, on était dans le salon quand nos parents sont parties, elle me prend par la main et elle me ramène dans la chambre et elle me chuchote "tu sais garder des secrets ?" donc j'ai répondu "bah oui pourquoi tu me demandes", elle me répond pas et elle m'embrasse pendant un long moment , elle enlève son t-shirts et son soutien-gorge, elle s'allonge dans le lit avec moi et elle me faisait sucer ses seins, elle se déshabilla complètement et donc elle rapproche son vagin sur mon visage et donc je commences à lécher son vagin sans vraiment savoir ce qui se passé réellement , elle me deshabilla et elle me lécha de retour, puis elle colla son anus sur mon nez et elle me dit "sens moi les fesses" donc pendant au moins 30 minutes je la reniflée pendant qu'elle était sur son ancien vieux téléphone portable.

Au jour d'aujourd'hui je ne sais vraiment pas si je dois me considérer comme une lesbiennes après l'expérience que j'ai eu avec ma sœur et maintenant j'ai plus envie de avoir une relation avec une fille que un garçon... et j'hésite encore à re parler de ça avec ma sœur en lui demandant pourquoi elle m'a fait ça quand j'étais toute petite mais je ne sais pas si elle s'en rappelle encore, et j'ai pas envie m'embrouiller avec elle pour une chose qui à déjà étais faite surtout que on s'entend très bien. (Désolée des fautes et bonne journée)
Avatar du membre
Inès Lebacqe
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 30 avr. 2022, 15:54

Re: J'ai eu une expérience avec ma grande soeur, lesbiennes ?

Salut Sofia, je comprends ce que tu as vécus et j'ai déjà subie ça quand j'étais petite, et pour te rassurer NON tu n'es pas lesbiennes, c'est ta soeur qui t'as forcée à faire tout ça, essaye de parler de ça avec elle et n'est pas peur ;-)
BUBi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 20
Enregistré le : 25 janv. 2021, 22:09

Re: J'ai eu une expérience avec ma grande soeur, lesbiennes ?

Une lesbienne est une femme attirée seulement par les femmes. La fin de ton message n'est pas très claire, je ne peux donc pas répondre directement.
Et il n'y a pas à "rassurer" une fille sur le fait qu'elle ne soit pas lesbienne, ce n'est pas une tare.
Avatar du membre
Sony38
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 199
Enregistré le : 19 févr. 2021, 15:48

Re: J'ai eu une expérience avec ma grande soeur, lesbiennes ?

Elle a eut une pulsion sexuelle et a profité de ta jeunesse pour satisfaire un besoin immédiat.
Ça ne fait pas de toi une lesbienne car elle t'a forcé. Et même, si ça devait être le cas, c'est pas grave, hein
Ne pas juger et respecter les choix de chacun
Sofia22
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 29 avr. 2022, 21:33

Re: J'ai eu une expérience avec ma grande soeur, lesbiennes ?

Bonjour merci de vos réponses
Modifié en dernier par Sofia22 le 20 mai 2022, 12:34, modifié 2 fois.
Sofia22
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 29 avr. 2022, 21:33

Re: J'ai eu une expérience avec ma grande soeur, lesbiennes ?

Sony38 a écrit : 05 mai 2022, 06:48 Elle a eut une pulsion sexuelle et a profité de ta jeunesse pour satisfaire un besoin immédiat.
Ça ne fait pas de toi une lesbienne car elle t'a forcé. Et même, si ça devait être le cas, c'est pas grave, hein
Mais pourquoi utiliser sa soeur qui était petite pour ce genre de chose :bored: à cet âge là je n'étais pas censé pas connaître la sexualité.
Répondre

Retourner vers « Sexualité »