Mes filles font l'amour dans leurs chambres, doivent les laissées faire ?

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
Léticia Laipon
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 28 juin 2022, 01:12

Mes filles font l'amour dans leurs chambres, doivent les laissées faire ?

Bonsoir, je suis maman de deux filles, une fille de 14 ans et une fille de 10 ans, avant de dormir, elles étaient toutes les deux dans la chambre, donc je pars voir discrètement ce qu'elles faisaient, et à ma plus grande surprise, je voyais ma fille aînée de 14 ans toute nue sur le lit en train de se faire léchée le vagin par sa petite soeur de 10 ans, je me suis mise à leurs crier dessus comme une folle, mais elles ne m'ont pas écoutées et le lendemain elles ont continuaient dans leurs chambres à faire ça, donc j'ai préférée rien dire.

Donc je viens dans ce forum pour vous demander si c'était normal qu'elles faisaient ça ? Ça fait partie de leurs débuts de leurs sexualités en tant que adolescentes ? Et doivent leurs laisser continue ça malgré que elles continuent à le faire derrière mon dos ? Merci et bonne journée ou soirée :-)
Avatar du membre
antho54
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 35
Enregistré le : 28 juin 2022, 02:22
Localisation : Nancy

Re: Mes filles font l'amour dans leurs chambres, doivent les laissées faire ?

salut

déjà, tu a 2 solutions qui t'offre à toi

bons déjà, je leur défend pour je ne dis pas qu'elles on mal réagi..n


car moi même mes 1er fois c'était dans le même genre qu'eux...

engros, j'avais des amis d'enfance et je les connaissais depuis longtemps

a mes 9ans Thibault nous a montré la masturbation ensuite la fellation à moi et à Thomas (9ans et sont frère) et Thibault était âgée de 13/14ans à l'époque

ensuite à mes 10ans, la pénétration et sa a duré jusqu'à mes 14ans.. donc 9->14ans...

suite à sa, je me connais vraiment sur la sexualité et j'aide les autres, je suis sur doctissimo depuis 4ans et demis..

et quand je fais l'amour, mon ou ma partenaire prend énormément de plaisir grâce à sa..
je suis bi

et j'ai pas de mst/vih

apres tu a 2 solutions

-> lesser faire
-> ne pas lesser faire

dans les 2 cas il y a des pour et des contre mais seul toi, doit choisir personne d'autres !! car tout le monde a des avis sur sa.. et c'est pas forcément bien


lesser faire

pour
-> partenaire sur
-> pas de mst/vih
-> test dans la sexualité
-> recherche sur la catégorie sexuelle (lesbienne,bi...)
->renforcement relationnel
-> développement sexuelle
-> être performant pour les autre partenaire
-> connaître son corps
-> ouvert d'esprit


contre
-> gâche relationnel sœur->sœur
-> inceste
-> création de gros problème


ne pas lesser faire
pour
-> pas d'inceste
-> pas de problème entre eux
-> pas d'altération entre eux

contre
-> tout que je vien de dire en pour avant viens ici

a toi de voirs !

juste, si tu fait abruité cette affaire à d'autres personnes, ta fille de 14ans ou tes 2 fille peuvent t'en vouloir parce que tu a dis cette histoire à d'autre personne...


a s'avoir
la génération Z, n'est rien avoir ceux de la génération 80-90

ils sont plus libre sue bcp de sujet notamment sa, et crois moi, il y en a énormément ! vraiment énormément

sur 1ans, j'en ai u 5-7 histoire d'inceste entre frères-frères/frère-soeur/cousin-cousin/cousin-cousin vraiment plein !

si tu veux me parler
je suis sur doctissimo
partie sexualité ado
id = antho5420
message à mon actif = 788

donc n'hésite pas, ici je ne suis pas bcp co et jsp pas comment répondre à des m.p vient plus sur docti je suis CO 4/8 par jour
Avatar du membre
antho54
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 35
Enregistré le : 28 juin 2022, 02:22
Localisation : Nancy

Re: Mes filles font l'amour dans leurs chambres, doivent les laissées faire ?

désolé j'écris avec ma main gauche et je suis droitier et ma main droite et dans le platre..

j'avais écrit <je leur défend >
c'était je leur défend pas..désolé je devais réfléchir au mots qui allait venir pour aller vite car j'écris que avec 1 doigt pou éviter bcp de faute d'horto et tout donc j'ai oublié des mots...
Avatar du membre
Camillehope
Baronne
Baronne
Messages : 325
Enregistré le : 06 déc. 2021, 13:44

Re: Mes filles font l'amour dans leurs chambres, doivent les laissées faire ?

Je pense que tu pourrais leur parler calmement, séparément ou toutes les deux ensemble, mais sans les juger ni les accuser, demande leurs depuis quand elles font ça ? Pourquoi ? Si elles sont consentente ? Tu peux leur dire que tu es contre mais ne leur interdit pas ( tu leurs a crier dessus mais elles ont recommencés.) En faisant ça je pense qu'elles vont arrêter d'elles même quand elles seront aller au bout de leur découverte/démarche...

Je sais de quoi je parle, c'est très important pour un.e enfants de pouvoir parler à sa mère sans se sentir jugée
Répondre

Retourner vers « Sexualité »