Discussion entre filles

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Mr. Lennie Price PhD

Discussion entre filles

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum.

J'ai 28 ans ☺️ J'aimerai discuter avec d'autres filles sur le sujet et sur tout et n'importe quoi. Je peux également répondre aux questions pour des conseils.

Ce serait en toute simplicité filles uniquement je ne recherche rien je suis en couple depuis de longues années.

Bon après-midi ensoleillée à tous :smilingeyes:
:heart:
Avatar du membre
Crila31
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 229
Enregistré le : 01 janv. 2022, 09:39

Re: Discussion entre filles

Coucou, bienvenue sur le forum ! :blowing: :smilingeyes:
Je suis assez jeune mais ouverte à tout type de discussion si tu le souhaite :grinning:
Mr. Lennie Price PhD

Re: Discussion entre filles

Coucou merci pour ton message d'accueil :-) ça fait plaisir ! Pareil je parle très facilement de tout si c'est très respectueux. :heart:

J'arrive par message alors 😁 j'espère que les messages que j'envoie à ceux qui viennent dans ma boîte Sont bien partis
Mr. Lennie Price PhD

Re: Discussion entre filles

J'essaie de répondre aux filles qui m'ont écrit en privé mais mes messages restent coincés dans la boîte d'envoi :pleading: savez vous pourquoi ?
Avatar du membre
Crila31
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 229
Enregistré le : 01 janv. 2022, 09:39

Re: Discussion entre filles

Non désolé je ne sais pas... :pensiveface:
Mais je vais voir si celui que tu m'as envoyé est partie
Mr. Lennie Price PhD

Re: Discussion entre filles

J'ai compris pourquoi c'est le système qui est comme ça et ils se mettent dans messages envoyés qu'une fois qu'ils sont lus.
Avatar du membre
Elina65
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 11 août 2021, 01:49

Re: Discussion entre filles

Hello,

Bienvenu à toi ! Je suis ouverte à la discussion mais je suis un peu plus jeune j’ai 19 ans :)
Mr. Lennie Price PhD

Re: Discussion entre filles

:smilingeyes: Salut salut ça fait plaisir de voir qu'il y a un peu de monde ici ! :lowered: c'est cool merci d'avoir répondu en tout cas.

L'âge n'a aucune importance le tout c'est que les échanges soient respectueux n'hésite pas à m'envoyer un message si tu veux discuter
Mr. Lennie Price PhD

Re: Discussion entre filles

Je relance le sujet :winking: d'autres filles pour discuter de tout, de rien, de sexualité ? :grinning2:
Avatar du membre
florillege
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 49
Enregistré le : 11 juil. 2021, 13:40

Re: Discussion entre filles

Bonjour,
Pourquoi pas, la question est vague et le sujet est large :grinning:
Mr. Lennie Price PhD

Re: Discussion entre filles

Bonjour, je t'envoie un message alors :lightbulb:

J'aime bien discuter un peu de tout dans le respect.
Ms. Hallie Rippin

Re: Discussion entre filles

Coucou je suis toute nouvelle ici et ce serait avec plaisir de faire votre connaissance. Si ça dit à certaines. Dommage qu'il n'y ait pas plus de monde sur ce forum car il est top.
Répondre

Retourner vers « Sexualité »