Quels objets utilisez vous ?

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Diand
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 82
Enregistré le : 21 avr. 2022, 14:57

Quels objets utilisez vous ?

Bonjour à tous,

Je suis une fille, j'ai commencé la masturbation il n'y a pas longtemps, j'ai envie de changer un peu que les doigts, faire avec des objets.
Savez-vous où je peux trouver des objets discrets sur internet pas très chers et quels sortes d'objets ?
Un objet sans qu'on sache que c'est pour se masturber je ne sais pas si vous avez pas compris.

Et vous utilisez quels objets ou sextoys ?

Merci pour vos réponses
Mr. Lennie Price PhD

Re: Quels objets utilisez vous ?

:heart: On en a déjà parlé en privé toutes les deux mais s'il y a d'autres réponses je les lirai volontiers. Bisous
Avatar du membre
demondescieux
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 19
Enregistré le : 12 juil. 2022, 07:28

Re: Quels objets utilisez vous ?

Ça peut être des choses totalement banales, des légumes, fruits (selon l'envie, tu peux adapter la taille, d'un concombre à une énorme courgette).
Les fruits en plastique décoratifs aussi.
Pendant un temps j'utilisais un verre à Coca, mais comme toujours il faut adapter l'objet à une taille que tu peux "encaisser"

Je le faisais même avec des pots en verre de moutarde par exemple, mais le diamètre commence à être conséquent, il faut être habituée.

Si tu cherche bien chez toi, tu as forcément des objets intéressants, les pieds de chaise, de table pour certaines personnes par exemple.
Perso si je regarde, j'en ai une dizaine, et ça reste des objets simplement décoratifs :winking:
Mr. Lennie Price PhD

Re: Quels objets utilisez vous ?

Coucou tu l'as déjà fait avec des fruits toi ?

Si oui lesquels ? :thinkingface:


Pot en verre c'est risqué je tenterai pas imagine il se rompt quelle horreur.

La brosse à cheveux.
Diand
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 82
Enregistré le : 21 avr. 2022, 14:57

Re: Quels objets utilisez vous ?

Merci pour ta réponse ! Mais comment tu utilises exactement ces objets ?
Avatar du membre
demondescieux
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 19
Enregistré le : 12 juil. 2022, 07:28

Re: Quels objets utilisez vous ?

Non que les bananes décoratives en plastique, en légume c'est un peu plus varié.

C'est des verres avec une bonne épaisseur, ça ne se rompt pas facilement, puis avec du lubrifiant, ça permet que ça glisse plus facilement, donc moins de risque :tongue:
Diand
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 82
Enregistré le : 21 avr. 2022, 14:57

Re: Quels objets utilisez vous ?

D'accord tu as des sites où je peux acheter une banane décorative ?
Avatar du membre
demondescieux
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 19
Enregistré le : 12 juil. 2022, 07:28

Re: Quels objets utilisez vous ?

J'avais pris sur amazon personnellement.

C'était un "panier garni", 3 bananes, 2 concombres, 2 courgettes, et 3 grosses courges, qui ont des tailles quand même respectables, par exemple les bananes font 25 cm sur 5, les courges 17 cm sur 6,5, il y a de quoi s'amuser selon les envies.

L'avantage c'est qu'elles sont en plastique plein, donc dures et solides.
Souvent les fruits artificiels sont en plastiques vides, ce qui n'est pas top.

J'avais payé le panier à peine 10€.

Et si la texture du plastique ou l'odeur ne plaît pas, il suffit d'utiliser un préservatif à la rigueur.

Perso par précaution j'avais lavé les fruits artificiels avec un savon neutre, et aucune odeur de plastique désagréable, un toucher agréable.
De bons " jouets" pour peu cher je trouve.
Bernhard Heathcote

Re: Quels objets utilisez vous ?

Diand a écrit : 12 juil. 2022, 22:33 Bonjour à tous,

Je suis une fille, j'ai commencé la masturbation il n'y a pas longtemps, j'ai envie de changer un peu que les doigts, faire avec des objets.
Savez-vous où je peux trouver des objets discrets sur internet pas très chers et quels sortes d'objets ?
Un objet sans qu'on sache que c'est pour se masturber je ne sais pas si vous avez pas compris.

Et vous utilisez quels objets ou sextoys ?

Merci pour vos réponses
Coucou, as-tu testé l'objet massant que tu avais chez toi du coup ? Et comment t'es venue l'idée de te caresser assez récemment ?
Diand
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 82
Enregistré le : 21 avr. 2022, 14:57

Re: Quels objets utilisez vous ?

Non je n'ai pas testé l'objet que j'ai assez gros
En lisant un livre lol
Jeanne042
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 10 août 2022, 16:59

Re: Quels objets utilisez vous ?

Coucou,

Tu sais il y a aussi des sextoys assez discrets (on ne sait même pas que ça en est un) que tu peux cacher dans ton sac par exemple. Je pense que tu peux en trouver sur divers site. Pour ma part, je suis un peu comme la plupart, j'utilise tout ce qui traine un peu chez moi, comme les déodorants :grinning3:
Modifié en dernier par Jeanne042 le 17 août 2022, 12:43, modifié 1 fois.
Ms. Hallie Rippin

Re: Quels objets utilisez vous ?

Jeanne042 a écrit : 11 août 2022, 08:59 Coucou,

Tu sais il y a aussi des sextoys assez discrets (on ne sait même pas que ça en est un) que tu peux cacher dans ton sac par exemple. Je pense que tu peux en trouver sur divers site. Pour ma part, je suis un peu comme la plupart, j'utilise tout ce qui traine un peu chez moi, comme les déodorants :grinning3:
Coucou :smilingeyes: as-tu des vrais jouets ? Où tu te sers que d'objets qui t'entourent ?
Répondre

Retourner vers « Sexualité »