Quels objets utilisez vous ?

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Avatar du membre
saraheve
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 24
Enregistré le : 07 août 2022, 01:10

Re: Quels objets utilisez vous ?

J'ai ma blonde ça me suffit amplement pour l'instant elle est très bonne :grinning3:
Miss Idell Hills

Re: Quels objets utilisez vous ?

Hey,

Jamais trop utilisé d'objets mais le peu dont je me suis servie c'est le pommeau de douche découvert sans le vouloir, une tortue vibrante dont les pattes servent aux massages et le manche d'une brosse à cheveux avec bout arrondi nettoyé au préalable.
Weasley
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 23 août 2022, 15:35

Re: Quels objets utilisez vous ?

Bonjour
La chose la plus importante est la propreté de l’objet que vous choisissez, bien le laver pour éviter les problèmes 🙂
Miss Idell Hills

Re: Quels objets utilisez vous ?

Je pense que c'est généralement ce que chacune fait ^^
Diand
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 84
Enregistré le : 21 avr. 2022, 14:57

Re: Quels objets utilisez vous ?

Coucou :smilingeyes: as-tu des vrais jouets ? Où tu te sers que d'objets qui t'entourent ?

Salut, non je n'ai pas de vrais jouets et je ne sais pas trop comment utiliser avec d'autres objets
Miss Idell Hills

Re: Quels objets utilisez vous ?

Jeanne042 a écrit : 11 août 2022, 08:59 Coucou,

Tu sais il y a aussi des sextoys assez discrets (on ne sait même pas que ça en est un) que tu peux cacher dans ton sac par exemple. Je pense que tu peux en trouver sur divers site. Pour ma part, je suis un peu comme la plupart, j'utilise tout ce qui traine un peu chez moi, comme les déodorants :grinning3:
Coucou j'ai un peu du mal à imaginer comment tu te sers d'un déodorant ? Tu le rentres en toi ou tu te caresses avec en le frottant
Miss Idell Hills

Re: Quels objets utilisez vous ?

Diand a écrit : 25 août 2022, 12:25
Coucou :smilingeyes: as-tu des vrais jouets ? Où tu te sers que d'objets qui t'entourent ?

Salut, non je n'ai pas de vrais jouets et je ne sais pas trop comment utiliser avec d'autres objets
Brosse à cheveux au pire :-) c'est pas mal
Diand
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 84
Enregistré le : 21 avr. 2022, 14:57

Re: Quels objets utilisez vous ?

Mouais mais je ne sais pas comment utiliser ça me fait pas grand chose avec
Avatar du membre
Sony38
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 199
Enregistré le : 19 févr. 2021, 15:48

Re: Quels objets utilisez vous ?

Heu mais! Si tu es vierge, c'est dommage de te mettre un manche de brosse à cheveux...
Ne pas juger et respecter les choix de chacun
Miss Idell Hills

Re: Quels objets utilisez vous ?

Faut l'humidifier et faire des va et vient où l'agiter en la secouant :) faut être patiente pour le plaisir ça ne vient pas tout tout de suite :) j'étais comme toi avant du coup j'arrêtais au bout de que dalle
Avatar du membre
rocknroll
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 11
Enregistré le : 06 août 2022, 17:14

Re: Quels objets utilisez vous ?

Salut,
Pour ma part, j'utilise des godes, en taille XXL (je ne vais pas donner de mesures pour ne pas choquer les plus jeunes), mais j'ai par exemple plusieurs godes taille réelle, imitation pénis de cheval.
Évidemment ce genre de "jouets" sont fait pour celles qui veulent de puissantes sensations, mais efficacité redoutable 😉

Pour les éventuelles curieuses, n'hésitez pas en M.P
Répondre

Retourner vers « Sexualité »