Fellation

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
Ms. Hallie Rippin

Fellation

Comment fais-tu les fellations ? Est-ce que tu fais partie des femmes qui détestent ça ? :grinning: Vas-tu jusqu'au bout ?
Avatar du membre
Camillehope
Baronne
Baronne
Messages : 325
Enregistré le : 06 déc. 2021, 13:44

Re: Fellation

Je les fait avec amour, j'aime bien a genoux,
Non et j'aimerais bien parler avec ses filles pour comprendre et échanger :winking:
Oui jusqu'au bout :delighted:
Ms. Hallie Rippin

Re: Fellation

Camillehope a écrit : 15 août 2022, 13:20 Je les fait avec amour, j'aime bien a genoux,
Non et j'aimerais bien parler avec ses filles pour comprendre et échanger :winking:
Oui jusqu'au bout :delighted:
:grinning: C'est toujours mieux quand c'est fait avec amour :heart: le partenaire le ressent tout de suite plus. C'est plus intense !

Intéressant mais tu as une manière de '' sucer '' en particulier ? :-)

D'accord hihi

Moi j'ai plusieurs méthodes faut varier ! Au plaisir d'en discuter alors ! Si ça peut donner d'autres idées.
Ms. Hallie Rippin

Re: Fellation

Camillehope a écrit : 15 août 2022, 13:20 Je les fait avec amour, j'aime bien a genoux,
Non et j'aimerais bien parler avec ses filles pour comprendre et échanger :winking:
Oui jusqu'au bout :delighted:
Coucou c'est toujours mieux quand c'est fait avec amour :heart: le partenaire le ressent plus et c'est plus intense pour lui. Intéressant ça :) au plaisir de parler de ce sujet alors !

Moi j'aime bien faire de différentes façons faut varier
Avatar du membre
Camillehope
Baronne
Baronne
Messages : 325
Enregistré le : 06 déc. 2021, 13:44

Re: Fellation

Tu viens en MP pour discuter de nos techniques de fellation ? :winking:
Ms. Hallie Rippin

Re: Fellation

:rollinghalo: ok si tu veux ! :lightbulb: et est-ce que ça te fait mouiller de t'occuper d'un sexe ?
Avatar du membre
bloubli
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 70
Enregistré le : 19 avr. 2022, 02:22

Re: Fellation

Camillehope a écrit : 15 août 2022, 14:21 Tu viens en MP pour discuter de nos techniques de fellation ? :winking:
Ah oui vous avez des techniques et tout mdr^^

Moi aussi je veux savoir x)
Avatar du membre
Camillehope
Baronne
Baronne
Messages : 325
Enregistré le : 06 déc. 2021, 13:44

Re: Fellation

T'inquiète un jour tu les vivras :winking:
Ms. Hallie Rippin

Re: Fellation

bloubli a écrit : 15 août 2022, 15:55
Camillehope a écrit : 15 août 2022, 14:21 Tu viens en MP pour discuter de nos techniques de fellation ? :winking:
Ah oui vous avez des techniques et tout mdr^^

Moi aussi je veux savoir x)
Ben oui on ne fait pas toute de la même façon :-) et c'est bien de ne pas toujours faire les mêmes gestes
Avatar du membre
bloubli
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 70
Enregistré le : 19 avr. 2022, 02:22

Re: Fellation

Une fois une fille me faisait un peu mal en le faisant, du coup par la suite je lui ai demandé si elle avait fait quelque chose de spécial, elle m'a dit qu'elle aspirait en quelque sort et que normalement ça plaisait au mec^^
Avatar du membre
Etibel
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 96
Enregistré le : 31 août 2022, 10:29
Localisation : Nantes

Re: Fellation

Il y a de multiples techniques qui donnent des effets différents
J'ai toujours eu droit à des attentions très agréables me concernant
Répondre

Retourner vers « Sexualité »