un peu trop jeune

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
anonyme123
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 22 sept. 2022, 21:38

un peu trop jeune

je suis en couple avec un garcon depuis 11 mois et on commence de plus en plus a se toucher et on a envie l'un de l'autre mais j'ai 13 ans. est ce grave ?
Avatar du membre
Etibel
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 96
Enregistré le : 31 août 2022, 10:29
Localisation : Nantes

Re: un peu trop jeune

Bonsoir
quel âge à ton petit copain?
L'âge de la première fois dépend de chacun... il faut juste se sentir prêt et bien avec la personne et surtout que ça se fasse dans le respect de l'autre... que personne impose à l'autre
Herbert Kautzer

Re: un peu trop jeune

Coucou si tu te sens prête c'est toi qui vois mais n'oublie pas de te protéger... Tomber enceinte ou attraper des maladies ça arrive vite. Vous avez fait quoi comme préliminaires du coup
Avatar du membre
Mimi33
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 19
Enregistré le : 11 sept. 2022, 13:17
Localisation : Bordeaux

Re: un peu trop jeune

A 13 aans c'est assez jeune, il faut que tu sois au courant des maladie transmissibles, les protections, l'hygiène etc.. après si vous êtes prêt, pourquoi pas .
anonyme123
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 22 sept. 2022, 21:38

Re: un peu trop jeune

Etibel a écrit : 22 sept. 2022, 22:57 Bonsoir
quel âge à ton petit copain?
L'âge de la première fois dépend de chacun... il faut juste se sentir prêt et bien avec la personne et surtout que ça se fasse dans le respect de l'autre... que personne impose à l'autre
bonour,
il a le meme a que moi (13ans)
merci beaucoup d'avoir repondu :smilingeyes:
anonyme123
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 22 sept. 2022, 21:38

Re: un peu trop jeune

melody28 a écrit : 23 sept. 2022, 07:10 Coucou si tu te sens prête c'est toi qui vois mais n'oublie pas de te protéger... Tomber enceinte ou attraper des maladies ça arrive vite. Vous avez fait quoi comme préliminaires du coup
salut,
pour l'instant on se touche (fesses, poitrine, jambe...)
merci beaucoup d'avoir repondu toi aussi :smilingeyes:
Herbert Kautzer

Re: un peu trop jeune

Coucou :winking: sauf que pour être réellement prêts il va falloir plus que ça niveau caresses. Car ça se fait pas d'un coup faut préparer le corps :)
anonyme123
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 22 sept. 2022, 21:38

Re: un peu trop jeune

melody28 a écrit : 23 sept. 2022, 19:37 Coucou :winking: sauf que pour être réellement prêts il va falloir plus que ça niveau caresses. Car ça se fait pas d'un coup faut préparer le corps :)
ok merci beaucoupp de ton aide ! :smilingeyes:
Herbert Kautzer

Re: un peu trop jeune

Si tu veux en parler ou poser des questions n'hésite pas à m'envoyer un message
anonyme123
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 22 sept. 2022, 21:38

Re: un peu trop jeune

melody28 a écrit : 24 sept. 2022, 08:07 Si tu veux en parler ou poser des questions n'hésite pas à m'envoyer un message
ok merci bcp !
Répondre

Retourner vers « Sexualité »