Faire des Nudes

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
Avatar du membre
clara cl
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 11
Enregistré le : 25 juil. 2020, 11:21

Faire des Nudes

Bonjours je n'ai jamais fait de nude mais j'aimerai essayer pour voir si sa me plaie est ce que il y a des fille qui en n'on déjà faite et qui peuvent me conseiller et m'aider?
Merci
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3735
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Faire des Nudes

Bonjour Clara,

Crois tu honnêtement qu'il soit indispensable d'en faire ? je pense pas moi, (alors attention je juge pas !! je te donne mon avis) en fait j'essaye de te faire comprendre qu'il faut te préserver, franchement faire ça pour te montrer à je sais pas qui ! préserves toi !!! on se montre pas comme ça ! et se même si on ne prend pas le visage mais quand même ! respecte toi !

Je dis ça à toutes les jeunes filles qui ont ce genre d'envie d'ailleurs, maintenant avec nos smartphones il est tellement facile de faire ce genre de chose qu'on ne voyait pas avant, maintenant beaucoup de jeunes filles, déjà vers 11 ans veulent faire ce genre de chose ! après bien entendu elles le regrettent plus tard quand elles comprennent mieux les choses de la vie !
Alors voilà tu auras eu mon avis, je te déconseille de faire ça ! soit respectueuse envers et surtout sois-en fier, et si dans ton entourage certaines s'en vantent, toi démontre que jamais tu feras un truc pareil, c'est elles qui se sentiront gênées :winking: (je te dis ça au cas où l'idée ou l'influence viendrait d'ailleurs que toi-même)
Image
Avatar du membre
HelloKitty:)
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 20 juil. 2020, 01:18

Re: Faire des Nudes

Coucou Clara !

Je ne suis pas là pour te dire ce que tu dois faire ou non mais comme Capucine t'a dit, c'est ton corps et tu devrais le préserver. Beaucoup de filles ont envie d'essayer et plus tard regrettent. De plus, si tu décides d'en faire, il faut vraiment que ce soit avec des gens de confiance car des histoires où une fille a envoyé un nude à quelqu'un et que finalement la personne l'a partagé avec ses amis et l'ont rendu public, il y en a des tas ! Et crois-moi, tu ne veux pas vivre une histoire comme ça. Un corps c'est personnel et comme c'est le tien, tu fais ce que tu veux avec, mais sois toujours respectueuse avec toi-même. Je te déconseille donc moi aussi d'en faire… mais encore une fois, c'est mon avis personnel.

À bientôt,

HelloKitty:)
Lavanou15
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 95
Enregistré le : 25 mars 2020, 16:15

Re: Faire des Nudes

Et quand le(s) mec(s) partageront tes nudes,tu viendra poster un article, "Au secours,je veux me suicider,toute mon école a vu mes nudes"
Avatar du membre
clara cl
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 11
Enregistré le : 25 juil. 2020, 11:21

Re: Faire des Nudes

Ne vous inquiété pas si je fait des nude je ferait très attention je montre pas ma tête et tout mais j'aimerait quand meme essaye
Ou est ce que je peut trouver des personne qui veulent bien essayer?
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3735
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Faire des Nudes

Encore une fois, t'es tu posé la question de pourquoi tu veux essayer ? et pour les montrer à qui ??
dans ce cas là, prends en pour toi même, sans forcément les montrer

Maintenant si avec tous nos avis, tu veux quand même essayer, alors c'est toi qui vois, après tout c'est ton corps ! mais je pense que tu n'as pas pris assez de recul, et je sais que tu as quoi 15 ans !! donc je ne sais pas si tu as vraiment conscience de ce que tu fais ! tu n'as peut être même aucune expériences sexuelles, même si tu prends pas ta tête ! tout ça parce que tu veux a des pensées qui t'excite, que tu veux apprendre dans ce domaine, que es en pleine découverte, tout ça je peux le comprendre mais ça n'empêche en rien de rester un minimum correcte ! c'est dommage comme dans ces âges là on arrive pas à prendre conscience que des choses comme ça, sont vu avec mépris par la suite, qu'on ne réalise pas, qu'on est bête !! oui oui, je t'assure :rolling: après coup on se dit, qu'il n'y a aucun intérêt à faire ça ! partage des moments intimes avec ton petit copain ou futur petit copain, pas à des inconnus qui vont saliver devant tes photos !!! c'est d'un grotesque !!

je te dis ça vraiment pour toi, pour t'ouvrir les yeux, car tu en auras quoi de plus rien du tout !

Image
leilalalala
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 31 août 2021, 00:25

Re: Faire des Nudes

Perso je fais des nudes depuis des années et ça n’a rien changé à ma vie. J’ai commencé jeune et pourtant non je n’ai aucun regret. Je ne vois pas mon corps comme quelque chose de « sacré » donc inutile de le préserver à mon sens. Si tu penses pareil alors c’est ton droit de faire des nudes et personne n’a à te dire de te « préserver ». Tu te préserve pour toi, pas pour les autres. Fais comme tu veux, juste ne montre pas ton visage pour des raisons évidentes et si tu as en dessous de 15 ans je te le déconseille quand même car tu donne aux pedophiles ce qu’ils veulent donc c’est pas top… mais sinon fais comme tu veux ton corps t’appartient et tu le perçois de la façon que tu veux ^^
Avatar du membre
moonlight
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 25
Enregistré le : 20 sept. 2021, 02:36

Re: Faire des Nudes

Lavanou15 a écrit : 26 juil. 2020, 08:33 Et quand le(s) mec(s) partageront tes nudes,tu viendra poster un article, "Au secours,je veux me suicider,toute mon école a vu mes nudes"
sa se fai pas
Avatar du membre
moonlight
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 25
Enregistré le : 20 sept. 2021, 02:36

Re: Faire des Nudes

clara cl a écrit : 25 juil. 2020, 11:28 Bonjours je n'ai jamais fait de nude mais j'aimerai essayer pour voir si sa me plaie est ce que il y a des fille qui en n'on déjà faite et qui peuvent me conseiller et m'aider?
Merci
Juste fais attention et fais gaffe,les filles ont raison mais si vraiment tu lui fai confiance et il te fait confiance sa reste a revoir, puis chacun fait ce quil veut at the end of the day.
Ludivine21
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 06 oct. 2022, 14:58
Contact :

Re: Faire des Nudes

Salut Clara,

C'est une question que j'ai aussi et si tu peux raconter ton expérience 2 ans après ce serait super cool.

Comment ca c'est passé pour toi ?
Avatar du membre
Etibel
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 96
Enregistré le : 31 août 2022, 10:29
Localisation : Nantes

Re: Faire des Nudes

Salut
Je rejoins l'avis de la plupart des réponses... la prudence est le maître mot dans ce genre de pratique.
Ensuite il faut essayer de cerner la personne avec qui tu fais des nude et qu'il y ait un vrai climat de confiance et de respect mutuel... si tu tombes sur je personne dénuée de respect il va partager tes nudes à tout va.
Après c'est ton corps et ta vie... tu peux faire ce que tu veux en ayant conscience des risques et des conséquences possibles.
Répondre

Retourner vers « Sexualité »