AUMENTER la TAILE des SEINS

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
Margotte764
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 03 nov. 2022, 23:18

AUMENTER la TAILE des SEINS

]hello, j'éspère que vous allez bien. Je fais un Bonnet A et je cherche un moyen d'augmenter ma poitrine sans chirurgie, même les recettes de grand-mère j'accepte c'est pour vous dire a qu'elle point j'en suis.
- un autre point est ce que c vrai que le lait de vache augmente la taille de la poitrine ?
Heidi Beer

Re: AUMENTER la TAILE des SEINS

Coucou ça va bien et toi ? :beaming:

Pour le lait de vache je n'en ai aucune idée mais par contre tu peux masser ta poitrine dans des gestes circulaires ça peut la stimuler pour qu'elle prenne un peu de volume. Après quel âge as-tu ? Pour ma part ma pilule + le début de ma vie intime les a fait gonfler un peu mais comme toi je fais du A. Le sport peut leur donner une forme plutôt sympa également mais ce n'est pas systématique.... Tu peux t'amuser sur le visuel en portant certains types de lingerie comme les soutiens-gorge push-up, ça les resserre un peu et c'est sympa sous un décolleté. Après les petites poitrines sont magnifiques et ont pleins d'avantages, c'est bien de les assumer aussi. Bonne journée à toi
Avatar du membre
Camillehope
Baronne
Baronne
Messages : 325
Enregistré le : 06 déc. 2021, 13:44

Re: AUMENTER la TAILE des SEINS

Je connais aucune technique pour augmenter la taille de nos seins :pensiveface: pour le lait de vache je pense pas que ça marche car j'en bois tous les jours pour le petit déj et j'ai qu'un bonnet C...
Une question importante, est-ce que tu es encore en pleine croissance ou non ?
Diand
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 84
Enregistré le : 21 avr. 2022, 14:57

Re: AUMENTER la TAILE des SEINS

Coucou moi aussi j'ai vraiment une petite poitrine je ne sais pas si je suis encore dans la période de croissance je ne pense pas ... (J'ai 22 ans)
Prof. Lizeth Stamm

Re: AUMENTER la TAILE des SEINS

Hello vingt-deux ans ça m'étonnerait que tu sois encore en croissance. Après il faut savoir qu'une poitrine évolue et change de forme tout au long de la vie. Pilule, grossesse, hormones, vieillissement, prise de poids ou perte de poids etc...

Moi aussi je fais partie de ce lot mais je les aime bien.
Avatar du membre
Maly
Baronne
Baronne
Messages : 372
Enregistré le : 25 déc. 2021, 18:18
Localisation : Paris et côté Atlantique.

Re: AUMENTER la TAILE des SEINS

Hello Margotte, je viens un peu tardivement te donner mon avis sur ta question avec bien sûr la limite de ce que j'en sais pour l'instant, à mon âge, notre poitrine ayant une vie soumise à beaucoup d'événement.
La taille et le volume de nos seins dépendent déjà beaucoup de notre héritage génétique et ils sont essentiellement formés de tissus graisseux, alors dans notre enfance et adolescence notre régime alimentaire les impact beaucoup.
Moi aussi j'ai de très petits seins, mais comme je fais beaucoup de sport ils sont bien arrondis et je les porte haut, ce qui permet malgré leur petitesse de très bien féminiser ma silhouette.
Tout ça pour te dire que tu pourrais bien plus agir pour gagner du volume sur les muscles qui supportent notre poitrine, les grands pectoraux, avec des exercices simples et des sports comme natation ou les jeux de raquettes. Des muscles solides sont les premiers intervenants sur la forme et le volume de nos seins.
Après bien sûr on a toutes un ressenti personnel à notre corps, l'important étant de l'aimer pour sois plus que pour paraître. Moi je suis extrêmement heureuse dans ce domaine, mais je comprends parfaitement que l'on puisse rêver de seins plus volumineux, mais fais attention à la tentation des matières grasses et laiteuse car leur abus n'agit pas que sur la poitrine.
Et puis je crois qu'il faut aimer la nature et lui faire confiance, quand cela sera essentiel, même en démarrant chétifs nos seins prendront seuls le volume nécessaire, et là les grands pectoraux qui nous auront coûté un peu de sueur seront nos meilleurs amis. :-)
Image
Alicecoquine
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 16 déc. 2022, 17:42
Contact :

Re: AUMENTER la TAILE des SEINS

non le lait de vache à part nourrir un veau ça sert pas a grand chose a la base ^^

je pratique le no bra, en gros je ne porte pas de soutif et depuis ma poitrine est plus ferme, donc j'ai pas pris une taille de bonnet mais c'est beaucoup mieux
Avatar du membre
passionfruits
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 29
Enregistré le : 14 janv. 2023, 08:48

Re: AUMENTER la TAILE des SEINS

Margotte764 a écrit : 03 nov. 2022, 23:25 ]hello, j'éspère que vous allez bien. Je fais un Bonnet A et je cherche un moyen d'augmenter ma poitrine sans chirurgie, même les recettes de grand-mère j'accepte c'est pour vous dire a qu'elle point j'en suis.
- un autre point est ce que c vrai que le lait de vache augmente la taille de la poitrine ?
Franchement aimes les tels qu'ils sont ! :beaming: Je fais un bonnet A aussi et ça a du charme.
Avatar du membre
Camillehope
Baronne
Baronne
Messages : 325
Enregistré le : 06 déc. 2021, 13:44

Re: AUMENTER la TAILE des SEINS

Coucou

J'ai trouvé le site feminitop qui propose des produits pour augmenter ou raffermir nos poitrines, je n'ai pas testée, mais j'ai commandé autre chose sur ce site alors il est sécurisé
Modifié en dernier par Camillehope le 16 janv. 2023, 00:33, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3735
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: AUMENTER la TAILE des SEINS

Alors non :grinning3: je n'autorise aucun liens publicitaires, ce que tu peux faire c'est juste nommr la boutique ou le site en question, je me suis donc permise de modifier ton message.

Merci de ta compréhension, et bonne soirée :winking:

Image
Avatar du membre
Tilapin8025
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 34
Enregistré le : 29 nov. 2022, 07:47
Localisation : Besançon

Re: AUMENTER la TAILE des SEINS

Je me permets d’apporter mon point de vue en tant que garçon, je comprends que tu aies envie d’augmenter un peu le volume de ta poitrine, mais perso, je ne connais pas non plus de recette de grand mère pour faire ceci. Par contre, j’ai des amies qui sont dans ton cas, certaines, comme dit précédemment, pratique le no bra et ça leur apporte une certaine tenue, et si tu cumules ça avec un peu de sport pour muscler tes pectoraux, tu auras un regard sur tes seins différent. Après, un autre avantage, de mon point de vue, est que si la personne qui est avec toi sait que tu es sans soutif, aura un autre regard sur toi. Ça m’est arrivé quand nous en avions parlé avec une collègue, j’avais envers elle une impression de liberté.
Répondre

Retourner vers « Sexualité »