Sex avec son patron..qui l'as fait ?

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
Avatar du membre
Sarah sudiste
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 14 nov. 2022, 20:03

Sex avec son patron..qui l'as fait ?

Slt, je suis mariée depuis 3 ans et je suis heureuse avec mon marie. Je travail dans un labo depuis 5 ans et je me retrouve souvent seule avec mon patron, 41 ans, grand taille beau, gentil avec moi.. Ca fait six moi que j'ai envie de faire l'amour avec lui, c'est devenu un fantasme..
Je suis perdu.
Suis-je la seule a vouloir faire ca?
Suis-je anormale?
Avatar du membre
Sony38
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 199
Enregistré le : 19 févr. 2021, 15:48

Re: Sex avec son patron..qui l'as fait ?

Salut
Anormale ? Y a rien d'anormal à être attirée par son patron. D'autres, ce sera le professeur. C'est juste un cas de conscience. Sauter le pas ou rester sage?
Ne pas juger et respecter les choix de chacun
Avatar du membre
Sarah sudiste
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 14 nov. 2022, 20:03

Re: Sex avec son patron..qui l'as fait ?

Merci.
Avatar du membre
Etibel
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 96
Enregistré le : 31 août 2022, 10:29
Localisation : Nantes

Re: Sex avec son patron..qui l'as fait ?

Salut
Comme dit Sony rien d'anormal ...
Question à se poser avant de franchir le pas c'est le risque de créer des tensions au boulot si ça se passe mal ou que les attentes de chacun sont différentes et mal partagées...
Ensuite c'est à vous 2 de voir
Avatar du membre
Sarah sudiste
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 14 nov. 2022, 20:03

Re: Sex avec son patron..qui l'as fait ?

Je n'arrive pas a prendre de décision.. peut-être avec plus de témoignages.. J'attends.
Merci.
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3735
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Sex avec son patron..qui l'as fait ?

Bonjour Sarah,

La question est : es tu sûr de vouloir tromper ton mari ? au bout de 3 ans de mariage ? est ce que cela te ressemble ? oui ça fait déjà 3 questions, car en réalité il y a tant de choses à de demander au fond de soi, il est possible que ça soit qu'un fantasme, un patron séduisant, donc forcément tu t'imagines des choses avec, mais le souci c'est pas les autres, c'est toi, toi qui doit savoir si, si tu franchis le pas possible qu'il y ait un fossé entre ce fantasme que tu te fais et la réalité, qui sera différente, c'est savoir si regret il y aura, si tu pourra vivre avec ça au fond de toi, enfin, tout dépend de ta personnalité, ce que tu cherches dans un couple, et si ton mari tu accepterais aussi qu'il fasse ça de son côté ? tu le tolèrerais ?

Et puis ton patron, il faut quand même se poser la question si lui est marié ou pas, s'il accepterait d'avoir une employée comme ça, ou alors il serait totalement déçu car c'est du non professionnalisme, si tu risquerais de perdre ton boulot ! ou s'il te ferait plus confiance pas la suite, tout ça si tu tenterais quelque chose, oui je vais peut être un peu loin, mais pas tant que ça, car chaque personne à ses positions la dessus, donc sait on jamais ce qu'il a en tête et qui est il !
Donc il est possible, que ce fantasme doit rester au stade de fantasme, possible que ce que tu t'imagines, fait parti de ton jardin secret, et qu'il doit rester ainsi, mais que au fond de toi tu n'as pas envie de tout gâcher ...

Ou alors tu n'es pas tant heureuse que ça dans ton mariage, avec ton mari, possible qu'il te manque de l'exaltation, de la nouveauté dans ton couple, que tu ais besoin de pimenter tout ça, que tu aimerais que ton mari te surprenne encore, enfin tout ça est aussi une possibilité, donc peut être avant d'être séduite ailleurs, il faudrait voir ce qui te manque à la maison, tu vois, c'est souvent aussi comme ça, un manque, le fait de ne pas être comblé, un mari qui délaisse, et on chercher l'exaltation ailleurs

Voilà à toi de réfléchir ou tu préfères en réalité te diriger, j'ai essayé de voir toutes les possibilités qui pourraient se produire...
Image
Avatar du membre
Sarah sudiste
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 14 nov. 2022, 20:03

Re: Sex avec son patron..qui l'as fait ?

Ce matin il est trop galant avec moi.. J'ai envie de le croqué.. Et en même temps je me dis que ça dois rester que fantasme.
Avatar du membre
Djess
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 09 déc. 2022, 17:19

Re: Sex avec son patron..qui l'as fait ?

bonsoir , je dirais plutot avec ma patrone , et franchement , le gout de l'interdit
Avatar du membre
Chris COLINS
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 12
Enregistré le : 12 déc. 2022, 16:38
Localisation : Paris

Re: Sex avec son patron..qui l'as fait ?

Moi je l'ai fait avec ma patronne, mais j'étais juste avec une copine, du coup le jour où elle m'a cramer elle m'a quitter. La patronne était consentante. :drooling:
Répondre

Retourner vers « Sexualité »