Comment commencer la masturbation ?

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Avatar du membre
Jade17
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 104
Enregistré le : 30 nov. 2022, 17:03

Re: Comment commencer la masturbation ?

Quand je serrai plus exister, tu connais se que veux dire squirt car j'ai vu des vidéo dessus mais j'arrive pas
Prof. Lizeth Stamm

Re: Comment commencer la masturbation ?

C'est femme fontaine mais c'est '' rare '' faut savoir déclencher. Ça signifie éjaculation féminine.

Objets du quotidien Manche de brosse à cheveux, manche de brosse à dent, pinceaux de maquillage, certaines font avec leurs deos j'ai du mal à imaginer comment.... Tu peux aussi avec un objet de massage qui vibre.

Après si tu as essayé avec tes doigts et que tu aimes bien c'est un bon début
Avatar du membre
Jade17
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 104
Enregistré le : 30 nov. 2022, 17:03

Re: Comment commencer la masturbation ?

C'est quand tu te masturbes et en même temps tu fais pipi
Dr. Hettie Rodriguez V

Re: Comment commencer la masturbation ?

J'ai jamais essayé, il faut faire ça sous la douche
Avatar du membre
Jade17
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 104
Enregistré le : 30 nov. 2022, 17:03

Re: Comment commencer la masturbation ?

Lou30 a écrit : 30 nov. 2022, 22:45 C'est femme fontaine mais c'est '' rare '' faut savoir déclencher. Ça signifie éjaculation féminine.

Objets du quotidien Manche de brosse à cheveux, manche de brosse à dent, pinceaux de maquillage, certaines font avec leurs deos j'ai du mal à imaginer comment.... Tu peux aussi avec un objet de massage qui vibre.

Après si tu as essayé avec tes doigts et que tu aimes bien c'est un bon début
Tu as commencé comment a te masturber, et t'a des examples d'objets vibrants ? Merci pour ta réponse :love:
Avatar du membre
Jade17
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 104
Enregistré le : 30 nov. 2022, 17:03

Re: Comment commencer la masturbation ?

Caro13 a écrit : 30 nov. 2022, 22:49 J'ai jamais essayé, il faut faire ça sous la douche
Tu te masturbes combien de fois par semaine ?
Prof. Lizeth Stamm

Re: Comment commencer la masturbation ?

Ce n'est pas du pipi ça y ressemble. :-) mais ça n'en est pas sauf que c'est exagéré dans les films ça ne reflète pas la réalité tout comme les actes.

Par contre y a l'uro et là c'est faire pipi. Chacun ses pratiques lol
Avatar du membre
Jade17
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 104
Enregistré le : 30 nov. 2022, 17:03

Re: Comment commencer la masturbation ?

Et toi tu arrives à te mettre combien de doigt de dans car personnellement j'arrive un ou deux difficilement
Prof. Lizeth Stamm

Re: Comment commencer la masturbation ?

Jade17 a écrit : 30 nov. 2022, 23:03 Et toi tu arrives à te mettre combien de doigt de dans car personnellement j'arrive un ou deux difficilement
Deux :-) plus ce n'est pas forcément utile

C'est normal si tu es vierge, il faut le temps que ton intimité s'habitue à leur présence
Avatar du membre
Jade17
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 104
Enregistré le : 30 nov. 2022, 17:03

Re: Comment commencer la masturbation ?

Lou30 a écrit : 30 nov. 2022, 23:05
Jade17 a écrit : 30 nov. 2022, 23:03 Et toi tu arrives à te mettre combien de doigt de dans car personnellement j'arrive un ou deux difficilement
Deux :-) plus ce n'est pas forcément utile

C'est normal si tu es vierge, il faut le temps que ton intimité s'habitue à leur présence
T'a pris combien de temps pour t'habituer ?
Répondre

Retourner vers « Sexualité »