Impossible d'avoir des rapports depuis mauvaises expériences

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
Avatar du membre
Clemie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 04 déc. 2010, 23:37

Impossible d'avoir des rapports depuis mauvaises expériences

J'espère que vous pourrez m'aider un peu car c'est qqch dont j'ai du mal à parler...
Voilà j'ai perdu ma virginité à 17 ans avec un garçon que je venais de rencontrer,qui me plaisait bien,mais ça s'arrêtait là.
Je n'ai pas eu très mal mais je n'étais à l'aise,y'avait du monde chez moi,on étais tous un peu bourés en plus (la grande classe quoi).Le lendemain je le voyais draguer d'autres filles & même s'il ne comptait pas pour moi je pense avoir été blessée.
Ainsi,le lendemain soir,grosse soirée & là je pense avoir frôler le coma :oops: :oops: :oops: ... Et un mec que je connaissais vite fait en a profité :| C'est ma cousine qui l'a foutu dehors,j'ai eu quelques flash backs mais si elle ne m'en avait pas parlé je n'en n'aurais eu aucun souvenir !
Depuis,je n'arrive plus à avoir de rapport même quand j'en ai envie,dés qu'un mec commence à me pénétrer j'ai tellement mal que je ne peux pas continuer.J'ai rdv chez le gynéco le 15 décembre & j'en tremble d'avance,de peur qu'il ne m'annonce qqch d'horrible comme une malformation ou je ne sais quoi :cry:

Avez-vous déjà été bloquées comme ça ?
Candyy
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 61
Enregistré le : 11 nov. 2010, 01:42

Re: Impossible d'avoir des rapports depuis mauvaises expériences

Je pense pas que je suis bien placer pour te répondre jai 14 ans et j`ai jamais eu de rapport et je compte pas en avoir bientot je me trouve trop jeune mais bon.
Je penses pas que le fait que tu ai mal est par rapport a une malformation je penses juste que je sais comme pas comme dire .. que tu bloque car tu pense au autres rapport sexuelles précédent que tu as eu alors tu as comme une sorte de blocage comme si tu pensais que ca allais faire comme ca avait faire avec tes deux autres rapports précédent. Sinon je pense que cest une question de temps mais sérieusement je ne crois pas que ce soit une malformation mais en tout tient nous au courant. :grin:
Aqualy
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 60
Enregistré le : 12 août 2010, 10:02

Re: Impossible d'avoir des rapports depuis mauvaises expériences

Il est fort possible que ce soit du domaine du psycologique en effet si tu n'as pas eu mal les fois précédente cela serait logique.
tu as bien fait d'aller chez le gyné au moins ce tu serras fixée!!
C'est quand tu trouveras LE mec dont tu aurras envi réelement que tu prendras du plaisir je pense.
Avatar du membre
Clemie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 04 déc. 2010, 23:37

Re: Impossible d'avoir des rapports depuis mauvaises expériences

Merci de m'avoir répondue :smile:
J'espère que ce n'est "que" psychologique,je serai bientôt fixée & je vous tiendrai au courant.
Le truc c'est qu'en ce moment j'essaye d'oublier un peu ça avec un mec,mais je ne cherche rien de sérieux & lui non plus donc c'est plus un pote avec qui je m'amuse en gros.Je n'osais pas lui parler de mon problème donc il pensait que je n'étais pas intéressée, mais une amie lui a dit que j'avais connue des mauvaises expériences,& y'a qq jours quand on était dans sa chambre & qu'on avait juste envie de se sauter dessus,il m'a demandé ce qui c'était passé...
Et finalement j'ai bien fait de lui en parler :wink:
Enfin bref , je croise les doigts pour que ce ne soit pas physique mais psychologique !
Avatar du membre
Clemie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 04 déc. 2010, 23:37

Re: Impossible d'avoir des rapports depuis mauvaises expériences

Oui le fait que j'ai réussi à lui parler est déjà un bien grand pas :smile:
Je pense qu'il faut que je reprenne tout à zéro dans ma vie sexuelle,parce que je suis passée de rien à l'extrême.
Je n'ai jamais eu de relation sérieuse,ça a toujours été des trucs à l'arrache donc je n'ai jamais connu le "processus" on va dire de découverte de l'autre etc,je pense que ça joue aussi.Je me suis donnée comme ça à ce casi inconnu & ensuite un gros con en a profité...Moyen comme début mais je ne désespère pas :P

Vivement ce foutu rendez-vous que je sache enfin le pourquoi du comment de tout ce micmac ^^'
Je vous tiens au courant les filles =D
Répondre

Retourner vers « Sexualité »