coucher avec vos regle

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
marie
Comtesse
Comtesse
Messages : 889
Enregistré le : 14 mai 2008, 21:54
Localisation : moselle (57)

Arretez! Vous me faites peur!
Souvent avec mon homme on le fais quand j'ai mes raniania (charmant le mot). Et comme je me disais qu'ayant mes machins je peux pas tomber enceinte, on se protégait pas!

Bon ben mon chéri dorénavant c'est niette! lol
CaLiNe Et JaVeLlE MeS z'AmOuRs !!!
LA VIEILLE
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 82
Enregistré le : 30 mai 2008, 11:23

les règles n empêche ni de tomber enceinte ni les MST alors quoi qu il arrive P R O T E G E Z - V O U S!!!!
[b][size=150][color=red]N OUBLIE PAS QUE[/color] [color=orange]LES CONSÉQUENCES DE TA COLÈRE [/color][color=green]SONT PLUS GRAVES QUE SES CAUSES...[/b][/color][/size]
Miss Loveuze
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 78
Enregistré le : 01 juin 2008, 18:03
Localisation : Dans les bras de mon Chéri

Ba ouai c'est chaud quand même de le faire avec ses régles !
Un accident est si vite arriver !!
[center][url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=555&u=10075886][img]http://i47.servimg.com/u/f47/10/07/58/86/fille10.jpg[/img][/url]
Je suiis une Réveuze , Une Amoureuze ..[/center]
miiiss
Baronne
Baronne
Messages : 390
Enregistré le : 11 avr. 2008, 17:53

ben enfaite j'ai fai ma 1ere fois avec mes regle mes je les avez pas bcp et depui je pert mai a peine et sa me fait un peu " peur "
LA VIEILLE
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 82
Enregistré le : 30 mai 2008, 11:23

le flux de tes règles tant qu il n est pas abondant, est tout a fait normal miss
[b][size=150][color=red]N OUBLIE PAS QUE[/color] [color=orange]LES CONSÉQUENCES DE TA COLÈRE [/color][color=green]SONT PLUS GRAVES QUE SES CAUSES...[/b][/color][/size]
miiiss
Baronne
Baronne
Messages : 390
Enregistré le : 11 avr. 2008, 17:53

ok merci
moi13
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 08 mars 2010, 11:27

Re: coucher avec vos regle

Cc, bin voila j'ai lu chacun de vos commentaires et je les ai observé attentivement. En faite j'ai un peu peur d'avoir des problèmes et surtout de tombé enceinte ( ce terme m'effraie pour mon age et surtout vis a vis de mes proches à qui je ne peux vraiment pas parlé de ça ! ) J'ai couché avec mon copain alors que j'avais mes règles et je ne sais vraiment pas a qui demandé conseil car autour de moi c'est niette et les gynéco ou autres très honte !! :(
Melina
Reine
Reine
Messages : 12142
Enregistré le : 24 févr. 2010, 11:53
Localisation : Rhône-Alpes (Isère)
Contact :

Re: coucher avec vos regle

moi13 a écrit :Cc, bin voila j'ai lu chacun de vos commentaires et je les ai observé attentivement. En faite j'ai un peu peur d'avoir des problèmes et surtout de tombé enceinte ( ce terme m'effraie pour mon age et surtout vis a vis de mes proches à qui je ne peux vraiment pas parlé de ça ! ) J'ai couché avec mon copain alors que j'avais mes règles et je ne sais vraiment pas a qui demandé conseil car autour de moi c'est niette et les gynéco ou autres très honte !! :(
Comme cela a été dit précedemment, rends-toi au planning familial près de chez toi c'est tout à fait anonyme !
moi13
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 08 mars 2010, 11:27

Re: coucher avec vos regle

Est ce que qqun sait ou cela se trouve svp ?
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Re: coucher avec vos regle

AzertyFR a écrit :Tu ne veux pas non plus qu'on t'y conduise et puis aussi 10 balles et un Mars, tant que t'y es ??? :roll:
:mdri: alors là, je suis tuée!
Je suis d'accord avec toi, y a tellement de renseignements sur cela, je comprend pas pourquoi que certaines ne sont pas encore au courant des risques et etc.
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
Laetitia85
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 165
Enregistré le : 26 juin 2010, 15:41

Re: coucher avec vos regle

Bonjour,

j'ai parfois fait l'amour pendant ma période de règle et j'ai vu que ca pouvait faire des infections : est-ce que cela est vrai ?
Peut-on tout de même faire l'amour pendant les règles ou vaut mieux éviter ?

Le premier jour que l'on prend une nouvelle pilule, c'est le premier jour des règles. Si je la prend a 20h, est-ce qu'a 21h la pilule fait effet ou il vaut mieux attendre le lendemain ?

merci à toutes et à tous !
Avatar du membre
Batida
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 166
Enregistré le : 05 sept. 2010, 10:57
Localisation : Chênée, Liège, Belgique

Re: coucher avec vos regle

Il me semble qu'il faut un mois de pillule avant d'être protégée...
En tout cas, sur ma notice de pillule c'est ce qu'il est écrit...
Si j'étais toi, je me protégerais encore au moins jusqu'à la fin de ta première plaquette.
J'ai décidée d'être HEUREUSE parceque c'est BON pour la SANTE !!

Image
Répondre

Retourner vers « Sexualité »