Petit problème de "brulure"

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Avatar du membre
tit-biscuit
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 44
Enregistré le : 14 déc. 2010, 20:48
Localisation : Bruxelles

Petit problème de "brulure"

Bonjour/Bonsoir,

Voilà pour un premier topic... pas top..
Bref voilà j'ai un petit soucis et je ne sais pas très bien quoi faire.
Vous me direz qu'il faut aller voir un gynécologue, mais du à quelque petit soucis il y a quelque année, j'ai une trouille bleu.

Voici mon soucis:

Mon compagnon est français, moi belge, nous nous voyons malheureusement toute les deux ou trois semaine, comme vous pouvez l'imaginer nos retrouvailles son .. voilà.
Lorsque nous faisons l'amour, il m'arrive quelque fois lors de la pénétration, que mon vagin sois en feu, malgré le lubrifiant... cela arrive rarement mais sa arrive. C'est assez frustrant je doit dire.

Auriez vous une idée de ce que cela peut être?

Merci d'avance tit-biscuit
Il faut croire en l'humanité même si de nos jours elle est infime, car croire c'est avoir de l'espoir, et sans espoir nous n'avançons plus...
Avatar du membre
tit-biscuit
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 44
Enregistré le : 14 déc. 2010, 20:48
Localisation : Bruxelles

Re: Petit problème de "brulure"

Oui merci, heu non il n'y va pas trop fort, normal je dirais.
Pour le lubrifiant je ne pense pas que le problème vient de là, sinon sa me brulerais à chaque fois.
Il faut croire en l'humanité même si de nos jours elle est infime, car croire c'est avoir de l'espoir, et sans espoir nous n'avançons plus...
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Petit problème de "brulure"

Bonsoir ^^
En effet c'est bizarre tout çà! Tu es peut etre irritée et du coup parfois tu es plus sensible que d'autres et çà finirait par te bruler ?? ..
Avatar du membre
tit-biscuit
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 44
Enregistré le : 14 déc. 2010, 20:48
Localisation : Bruxelles

Re: Petit problème de "brulure"

Le soucis ses que quand j'ai ca, on stop directement et une heure après on reprend et plus rien :s... Ses pour sa je me suis dit que c'est probable que se sois pas physique mais je ne comprend pas vraiment pas...
Un gynécologue inscrite sur le forum^^ se serais un coup de chance :)
Il faut croire en l'humanité même si de nos jours elle est infime, car croire c'est avoir de l'espoir, et sans espoir nous n'avançons plus...
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Petit problème de "brulure"

Non pas de gynéco ici je crois pas non plus! Oui ou alors c'est psychologique mais quand meme ...
çà fait longtemps que tu es avec ton homme ? tu stress avant de le faire ?
tu es peut etre pas assez décontractée, je sais pas ...
Avatar du membre
tit-biscuit
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 44
Enregistré le : 14 déc. 2010, 20:48
Localisation : Bruxelles

Re: Petit problème de "brulure"

Quatre mois, mais nous nous connaissons depuis ouf... Décontracté hoo que oui monsieur s'arrange bien pour ca :mdri:
Sinon vous croyez que ca se fait d'aller voir un gynécologue avec son copain juste pour vérifier que tout va bien?
"Je peut vraiment pas seul..."
Il faut croire en l'humanité même si de nos jours elle est infime, car croire c'est avoir de l'espoir, et sans espoir nous n'avançons plus...
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Petit problème de "brulure"

Bah oui je pense que tu peux!QUand t'es enceinte tu y vas avec tonchéri alors je ne vois pas en quoi çà poserait pb!
Comment çà se fait que tu peux pas si c'est pas indiscret ,??=/
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Petit problème de "brulure"

Au pire passe un coup de fil à ton gygy et pose lui la question mais je doute bien qu'il te dise 'nan"! :)
Avatar du membre
tit-biscuit
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 44
Enregistré le : 14 déc. 2010, 20:48
Localisation : Bruxelles

Re: Petit problème de "brulure"

Marielle a écrit :Bah oui je pense que tu peux!QUand t'es enceinte tu y vas avec tonchéri alors je ne vois pas en quoi çà poserait pb!
Comment çà se fait que tu peux pas si c'est pas indiscret ,??=/

Petit problème avec des mecs.. étant plus jeune... Je suis passé au dessus en quelque sorte mais pas pour le gynécologue...
Il n'y a qu'une personne au courant dans la vie réel mais je suppose qu'ici je peut, personne ne me connait réellement.
Il faut croire en l'humanité même si de nos jours elle est infime, car croire c'est avoir de l'espoir, et sans espoir nous n'avançons plus...
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Petit problème de "brulure"

Bah si tu veux en parler en privé tu peux m'envoyer un message si tu veux, aucun soucis ;)
Avatar du membre
tit-biscuit
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 44
Enregistré le : 14 déc. 2010, 20:48
Localisation : Bruxelles

Re: Petit problème de "brulure"

Oui merci, je vais essayer de faire cela mon homme vient à la maison pour les fêtes je vais essayer dans profiter.
Il faut croire en l'humanité même si de nos jours elle est infime, car croire c'est avoir de l'espoir, et sans espoir nous n'avançons plus...
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Petit problème de "brulure"

Oui vois avec lui ^^
Répondre

Retourner vers « Sexualité »