nouvelle mode les sex-friends

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: nouvelle mode les sex-friends

Oui puis faire l'amour sans sentiments moi je pourrais pas!
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: nouvelle mode les sex-friends

Moi c'est certain!!!
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: nouvelle mode les sex-friends

MOi je suis trop d'&accord avec Julia! çà dépend peut etre des gens, certes, mais moi non plus je ne me vois pas couché avec un autre que Poopi, et encore moins sans sentiments çà va d'soi!

Et Clara n'en rajoute pas, merci !!
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: nouvelle mode les sex-friends

Ah bah çà, c'est sur que la réput fille/garçon n'est pas la peine! C'est con d'ailleurs!
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: nouvelle mode les sex-friends

Marielle a écrit :Oui puis faire l'amour sans sentiments moi je pourrais pas!
Oui, mais malheureusement il y a des cas comme cela, et c'est vraiment chiant :x
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: nouvelle mode les sex-friends

OUi moi pareil meme avant Poopi je n'aurai pas pu!
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: nouvelle mode les sex-friends

Ah non mais moi non plus! Pour moi c'est juste inconcevable lol
Avatar du membre
moilaura-62
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 65
Enregistré le : 20 déc. 2010, 20:00

Re: nouvelle mode les sex-friends

moi ça me plait pas cette mode la, ça le fait pas de faire l'amour sans aimer la personne :s
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: nouvelle mode les sex-friends

Je ne l'ai jamais fait avec personne d'autre que mon homme actuel , car en premier lieu c'est pour " après le mariage " et notre religion nous l'interdit mais bon , c'est du sérieux entre nous et puis il me fait confiance donc ... :wink:
ptitetoulousaine
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 35
Enregistré le : 28 août 2010, 20:53

Re: nouvelle mode les sex-friends

Quand je me suis séparée avec mon ex, qui était mon premier amour, le premier et le seul avec qui j'avais fait l amour j'ai eu envie de me tester un peu ! J'ai rencontrer un mec, je savais qu'on se voyais uniquement pour coucher ensemble c'est ce que lui cherchait il me l avais dit clairement. J'ai mis du temps à me décidé et puis je me suis dis pourquoi pas! Et j'ai DÉTESTÉ, j'avais déjà hâte que ca se termine a peine ca avais commencé. C'était purement physique pas de tendresse, rien je me sentais vraiment pas à ma place et j'avais honte!
Bref, j'ai essayé en me disant pourquoi pas, pas envie de me prendre la tête je vivais (et je vie tjrs une rupture difficile). Mais je ne recommencerais pas, j'ai essayé et je sais que c'est vraiment pas pour moi . Faire l'amour pour faire l'amour j'en suis pas capable.

Mais ce qui est bizarre c'est à l'inverse j'ai rencontré un autre mec cet été avec qui je suis sortie 2 semaines (il était dans ma région juste pour un stage) et on s'est revu en en novembre la pour un week end. J'ai couché avec ce mec aussi mais là c'était différent, pourtant on est pas en couple, on s'est organisé ce week end sachant pourquoi on se voyait mais une fois repartie chacun a repris sa vie de son côté. Après avec lui c'est différent, j'aime être avec lui, j'aime faire l amour avec lui, et il est tendre, calin c'est pas vraiment du sexe pour du sexe. Ce qui me fait dire que de mon côté je pense qu'il y a des sentiments pour lui...

Enfin, deux mecs avec qui j'ai couché sans être en couple avec eux, l'un j'ai détesté l'autre j'ai adoré (et c'est pas le côté performance dont je parle parce que le mec ac qui j'ai détesté avais bcp plus d'expérience et côté "technique" il gérait alors que l'autre était moins expérimenté et plus maladroit et pourtant...) Pour moi les sentiments semblent indispensables!
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: nouvelle mode les sex-friends

Julia a écrit :Oui donc tu l'as quand même fait avant le mariage quoi ^^
Mais sinon pareil, je ne me vois pas faire ça avec quelqu'un si ce n'est pas sérieux.
de même, moi aussi je n'ai jamais fait ça avec quelqu'un que je n'aime même pas, d'ailleur même mon homme, car notre religion dit que s'est pour après le mariage, de tant plus que s'est du sérieux entre moi et lui, alors je m'y vois encore pas avec une personne que je n'aime pas, ah jamais :lool: vraiment s'est du n'importe quoi
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: nouvelle mode les sex-friends

Après chacun son truc mais bon
....lol
Répondre

Retourner vers « Sexualité »