Aider moi

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Avatar du membre
moilaura-62
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 65
Enregistré le : 20 déc. 2010, 20:00

Aider moi

Voilà j'ai envie de faire l'amour avec mon copain.
Et j'ai quelques questions à vous posez :oops: :
Comment fait-on l'amour ?
Comment mettons un préservatif ?
Je ne prends pas encore la pilule et je n'ose pas en parler à ma mère
SVP aidez moi
Avatar du membre
moilaura-62
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 65
Enregistré le : 20 déc. 2010, 20:00

Re: Aider moi

anka67 : oui, il veut qu'on fasse l'amour, mais moi je sais pas comment faut faire :s
heyliza : merci pour les sites :) ba j'ai 16 ans
Avatar du membre
moilaura-62
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 65
Enregistré le : 20 déc. 2010, 20:00

Re: Aider moi

C'est pas que je me sens pas prête mais c'est par ce que je sais pas comment faut faire. Oui il a déjà couché mon copain
bein-moi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 12
Enregistré le : 21 déc. 2010, 14:54

Re: Aider moi

ce n'est pas grave si tu ne sais pas y faire (on est toute passé par là). Le plus important c'est que TOI tu en ais envi.
Pour vraiment le savoir, que ressens-tu lorsque sa devient intime entre vous ou lorsque ton copain t'incite à aller plus loin: une envie de fuir ou du désir?
Si c'est du désir, et que tu ne sais pas quoi faire, laisse le mener la danse! à toi après de dire "stop" si au dernier moment tu ne te sens pas capable d'aller jusqu'au bout.
Avatar du membre
moilaura-62
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 65
Enregistré le : 20 déc. 2010, 20:00

Re: Aider moi

je peux pas te répondre à cette question :s
vu que voilà je l'ai encore jamais vu en vrai mon copain :$
je l'ai connu par sms, une fois j'ai reçu le sms : coucou ça va depuis depuis le temps
mais en faite il c'était trompé de personne, puis on a commencé à faire connaissance, et la on est ensemble (fin pas vraiment vu qu'on c'est encore jamais vu) mais il vient me voir aux vacances de février
bein-moi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 12
Enregistré le : 21 déc. 2010, 14:54

Re: Aider moi

ha oui en effet les rencontres à distances posent ce problème...
Ben c'est tout bête ce que je vais te dire, mais dis lui carrément que tu ne vas pas coucher avec lui dés la 1ére fois, même si vous parlez depuis (combien de tps?) par sms (même si sa fait 6 mois!). Tout simplement parce qu'une relation à distance est différente d'une relation "physique", que tu ne tisses pas les mêmes liens, que tu ne sois pas mise en confiance de la même maniére.
Bon aprés ne lui dit pas de but en blanc: "je ne vais pas coucher avec toi", mais d'une maniére plus sbutile, qu'il comprenne qu'il devra attendre encore un peu.
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Aider moi

Je suis d'accord avec Clara ...
Avatar du membre
moilaura-62
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 65
Enregistré le : 20 déc. 2010, 20:00

Re: Aider moi

Clara : Si je le connais on s'appel et on s'envoie des sms, mais bon comme je lui ai dit, je vais pas coucher avec dès la première fois que je le voie, il me dit qu'il est en manque, mais bon je veux pas trop le faire.. ça fait 1 mois à peu près que je le connais
bein-moi : ça fait que 1 mois que je lui parle :s oui je lui ai dit que je veux pas coucher avec dès la 1ère fois
Julia : non je veux pas coucher avec dès la 1ère fois que je vais le voir, oui il a déjà couché, il ma dit qu'il est en manque que c'est pour ça qu'il m'a demandé, mais la je lui ai dit d'arrêter de me parler de ça et il a dit qu'il attendre que je sois prete
Avatar du membre
moilaura-62
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 65
Enregistré le : 20 déc. 2010, 20:00

Re: Aider moi

Clara : Oui il m'a dit qu'il est en manque, qu'il a envie de moi :s mais je lui ai dit clairement que je suis pas encore prête, je verrai bien comment ça va se passer quand je le verrai en vrai, je verrai si c'est quelqu'un de bien

Julia : Je vais pas le faire dès que je vais le voir pour la première fois en vraie, je préfère attendre d'être sur que c'est quelqu'un de bien

anka67 : Oui je vais réfléchir, mais je le ferai tout de suite et il le sait je lui ai dit, et il m'a dit qu'il attendra que je sois prête
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Aider moi

Desolée mais je penses pas que ça soit une bonne idée.
Non non !! Ce n'est pas du tout une bonne idée ! On ne se donne pas a un inconnu comme sa du jour au lendemain !
Il fait partager ce sentiment avec un garçon que tu aime et qui t'aime aussi , réfléchis y beaucoup surtout si tu es vierge ne gâche pas ce plaisir ;)
Avatar du membre
moilaura-62
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 65
Enregistré le : 20 déc. 2010, 20:00

Re: Aider moi

Je sais mais je n'ai pas dit que j'allai faire l'amour avec lui, je préfère d'abord mieux le connaître et savoir comment il est en vrai
Avatar du membre
moilaura-62
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 65
Enregistré le : 20 déc. 2010, 20:00

Re: Aider moi

Oui j'ai demandai ça, mais j'ai réfléchis avec tout ce que vous m'avez dit
C'est clair que ça fait encore tôt je vais pas le faire dès la première fois que je le voie
Répondre

Retourner vers « Sexualité »