probleme lors de la premiere fois

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
Avatar du membre
blue1992
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 25
Enregistré le : 04 juil. 2010, 18:18
Localisation : Loire (42)
Contact :

probleme lors de la premiere fois

Bonjour les filles,

J'ai un petit problème dont j'aimerais vous faire part pour que vous me donniez peut etre des réponses ou simplement m'éclairer un peu sur le sujet.
En fait, on a fait les préliminaires avec mon copain et on a voulu continuer c'est à dire poursuivre avec la pénétration... mais là, impossible !! Le pénis de mon partenaire n'arrivait pas à entrer en moi ...Comme il l'a si bien mentionné j'étais completement sèche !! Après plusieurs tentatives, nous avons compris qu'il vallait peut etre mieux abandonné cette idée de pénétration pour l'instant.
Donc j'aimerais savoir si certaines d'entre vous on déjà rencontré ce problème et si oui comment faire pour le résoudre? Parce que je suis un peu perdue certains me disent que c'était surement le stress, d'autres me disent que c'est parce que c'était la premiere fois donc bon .. Vos avis sont les bienvenue.

Merci d'avance :)
Image
J'ai assez laissez passer le présent , c'est évident ...
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: probleme lors de la premiere fois

Peut être que vous n'étiez pas pas au top de votre forme ! Vos préliminaire n'étaient pas très torride je dirais ! Et si tu vous vous sentez prêt allez y ! et pour le faite que tu te sente sèche , essayer un lubrifiant :wink:
Répondre

Retourner vers « Sexualité »