Planning familiale

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...

Planning familliale?

Pour
63
95%
Contre
3
5%
 
Nombre total de votes : 66
Alexandra
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 04 juin 2008, 17:58
Localisation : Toulouse
Contact :

Planning familiale

Vs pensez koi du planning familiale et si vs pouviez justifier votre réponse ? :D
LA VIEILLE
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 82
Enregistré le : 30 mai 2008, 11:23

je trouve que c est le meilleur moyens de communication mere enfant ou encore familial,sur l information de la contraception et l avortement, et propose un accompagnement dans le choix de l intéressé
[b][size=150][color=red]N OUBLIE PAS QUE[/color] [color=orange]LES CONSÉQUENCES DE TA COLÈRE [/color][color=green]SONT PLUS GRAVES QUE SES CAUSES...[/b][/color][/size]
Pomme-Verte
Baronne
Baronne
Messages : 284
Enregistré le : 27 juin 2008, 14:53

Je suis pour, c'est vraiment très utile & je pense que ça a dû aider beaucoup de personnes déjà..
Il reste les souvenirs, qu'on déteste parfois d'être si beaux. Mais un jour, on les regardera sans avoir les larmes aux yeux, seulement en se rappelant la joie avec laquelle on les a vécus..
Flavie125
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 26
Enregistré le : 28 juil. 2008, 18:58
Localisation : Tournai

Je suis complètement pour!
D'ailleurs je vais tout le temps chez la gynéco là-bas,tout est moins cher
rosette
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 41
Enregistré le : 14 janv. 2011, 06:41
Localisation : réunion

Re: Planning familiale

Moi aussi j'étais pour.Plus maintenant peut que elle le médecin qui fait mal le boulot une fois j'étais parti en visite.une jeune fille je dirai 14 ans comme sa devant tout le monde elle a dit qu'elle voulait la pilule devant mes yeux le médecin a ouvert un tiroir plein de plaquette de pilule qui n'étais plus dans leurs emballage il y avait de tout les couleurs et le médecin la donné un au hasard.
Et puis un jours javait dis au médecin que je voulait changer ce contraception parce que la pilule et moi sa fessait 2.Et ben non elle na pas chercher le pourquoi elle ma re balancer la pilule.et la depuis 1 mois elle n'est pas la c'est pas du sérieux pour moi
rosette
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 41
Enregistré le : 14 janv. 2011, 06:41
Localisation : réunion

Re: Planning familiale

mineure ou pas je ne la payait pas la pilule même au planning
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Planning familiale

Quand tu veux rester anonymes pour certains soucis C bien ;)
Lala02
Baronne
Baronne
Messages : 286
Enregistré le : 05 janv. 2011, 19:35

Re: Planning familiale

Ce matin au college j'ai eu le droit a deux heure de planning familiale , j'ai beaucoup aimé car on peu parler ouvertement et on se consacre a des situations qui peux nous arriver tres interessant :)
Le bonheur est réel que lorsqu'il est partagé.

XXX VI MMXIII.
4 mois de purs bonheur. <3
Avatar du membre
♥Madoka56♥
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 169
Enregistré le : 01 déc. 2010, 19:20
Localisation : Lorient (56) en Bretagne
Contact :

Re: Planning familiale

Moi j'ai été hyper déçue! J'avais un grave problème et ils m'ont envoyé paître...Sympa. Du coup j'ai été voir un gynéco .
Cela doit dépendre des plannings, mais c'est vrai que c'est simple pour l'anonymat.
Image
Avatar du membre
flowerpower
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 62
Enregistré le : 17 oct. 2010, 09:23

Re: Planning familiale

Je trouve ça absurde d'être "contre".
C'est une association qui a beaucoup lutté pour les femmes et les jeunes filles, et qui permet beaucoup de choses, comme l'accès à la contraception quand on a pas toujours les moyens, ou qui donne des conseils alors qu'on ose pas toujours demander. Et même si maintenant tout se trouve sur le net, c'est différent.
Je n'ai été qu'une fois au Planning Familial et j'ai trouvé ça super sympa.
Let's keep smiling !
Let's keep laughing !
Let's be happy !!!
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Planning familiale

Après y'a des cons partout hein!
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Planning familiale

A oui normal!!
Répondre

Retourner vers « Sexualité »