Règles

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Règles

Mdr non mais je suis sadique lol
Nan mais en fait je suis super curieuse quoi et j'me pose plein de questions bizarres, et ça m'était venu un jour ^^
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Règles

Oui je suis bien du genre pareil ^^ Moi je me demande toujours, en partant de ma mere, jessaie de voir l'arbre généalogique mais à la fin, je mélange tout puis c'est totalement infinis lol

Enfin, moi elles devraient plus tarder :(
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Règles

Et tu es arrivée à quel résultat Chachou ? =D
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Dîna
Comtesse
Comtesse
Messages : 665
Enregistré le : 29 déc. 2010, 22:19

Re: Règles

La gynéco a ma mère lui a dit que les règles débuter deux ans après que les seins avait commencé a pousser. Quand j'ai su sa, j'ai tout de suite vu lesquels de mes amies qui disait les avoir mentait ^^, et bien il y en avait un sacré paquet, et bien entendu je leur avait fait la remarque, et elles m'avait dit "et ba pas forcément!" (normal elles vont pas me dire qu'elles ont mentis ^^)
J'ai une de ces amies qui est limite anoréxique, et elle dit les avoir, mais ca m'étonnerais, sa ne fait pas 1 ans que sa poitrine a commencé a pousser, en plus elle fait du sport (il parait que sa ralenti leur venu).
Image
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Règles

Ben moi perso j'ai eu mes règles alors que mes seins n'avaient pas du tout commencés à pousser....
Dîna
Comtesse
Comtesse
Messages : 665
Enregistré le : 29 déc. 2010, 22:19

Re: Règles

commencé a pousser c'est pas quand tu fait du 95C
commencé a pousser, c'est même en dessous de 75A
commencé a pousser, c'est par exemple quand tu te met en mayo de bain, sa ne fait pas tout plat tout plat, mais une légère forme. Le corp humain, c'est mécanique, sa marche pareil pour tout le monde, et si se n'est pas le cas, c'est qu'il y a un problème plus ou moins grave (c'est un médecin qui m'a apprit sa).
Image
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Règles

Euh pareil que Marie. Ton truc est pas forcément vrai pour tout le monde et on sait ce que veux dire "commencer à pousser" lol
Dîna
Comtesse
Comtesse
Messages : 665
Enregistré le : 29 déc. 2010, 22:19

Re: Règles

Tu sais c'est la gynéco qui l'a dit, et elle sais ce qu'elle dit lol
Après tout c'est un médecin ;)
Pareil, on dit que le sport ralenti leur arrivé, moi j'en fait et je les ai eu tot, mais je sais que j'ai un problème "mécanique" ^^
Image
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Règles

Bah le sport aussi, ça dépend des gens.
Dîna
Comtesse
Comtesse
Messages : 665
Enregistré le : 29 déc. 2010, 22:19

Re: Règles

Voila, sa dépend des gens, mais dans le cas de mes amies, en plus de ce qu'avait dis la gynéco, sa se voyait qu'elle mentaient car je sais que quand elles mentent elles ne son pas a l'aise.
Image
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Règles

Angélique a écrit :Et tu es arrivée à quel résultat Chachou ? =D
Je sais plus, je crois bien que c'était dans les 500 mais je suis vraiment pas sure ! ^^ Et puis j'ai compté de 15 ans à 60 ans je crois ^^

Oui ça veut vraiment rien dire ! Je vois pas pourquoi tes amies mentiraient sur leur règles en plus :roll: J'ai eu mes règles très longtemps après que mes seins aient commencés à pousser !
Dîna
Comtesse
Comtesse
Messages : 665
Enregistré le : 29 déc. 2010, 22:19

Re: Règles

Elles mentaient a cause de toute une histoire asser compliquer, qui s'éloigne du sujet d'ailleur...
Puis en plus, ce n'est pas moi qui est dis ca hein, c'est la gynéco de ma mère qui n'est pas la seule a le dire. Donc moi quand ma mère m'a dit sa, je me suis dit que les exeptions étaient rare.
moi je voulait juste vous dire ce que j'avais apprit c'est tout. Comme c'est une gynéco et un medecin qui ont dit tout ce que je vous ai dit sur le corps humain et les règles ben je pensé que c'était une source sûr et que je pouvait vous le dire en étant certaine de ne pas me tromper.
Image
Répondre

Retourner vers « Sexualité »