Questions a propos de la pilule :)

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Avatar du membre
jojo1708
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 13
Enregistré le : 30 sept. 2010, 17:10

Questions a propos de la pilule :)

Bonjour :) comme vous le savez toutes dans moins de deux semaines c'est la saint Valentin, malheureusement je suis censé être dans la mauvaise période ce jour là ou presque donc cela m'embete un peu comme a chaque fois cela tombe au mauvais moment :( Et donc j'ai été voir des forums et j'ai vu que certaines filles prenaient deux ou trois plaquettes d'affilés et dc n'avait pas leur règles pendant 2 ou 3 mois, et elles affirment que cela n'est pas dangereux etc... J'voudrais savoir si je peux le faire malgré que j'ai une pilule continue.. ? Et si je ne fais sa qu'une fois, est ce que cela peut etre dangereux ou est ce que cela vas avoir des effets secondaires =/ ? Merci de votre réponse :) J'veux juste quelques conseils au cas ou sa serais possible de passer une soirée tranquille avec mon homme ^^ :) Bonne soirée a vous toutes :D

Ps: Je ne suis pas sur que je sois dans la bonne rubrique =/ désolé si ce n'est pas le cas ..
Image
floralail
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 52
Enregistré le : 27 janv. 2011, 12:58
Localisation : bastia en haute corse

Re: Questions a propos de la pilule :)

et bien a mon avis mais cela n enga que moi : faire joujou avec ce genre de chose n'est pas franchement bon il y aurra forcement des effets que ce soit maintenant ou plus tard voir même des années plus tard on ne sais pas

bon je l'ai dja fais mais j'avais pas une pillue continue. et tous c'est bien passer tu peu le faire je suppose mais est ce que cela fais longtemps que tu la prend ?
baiser,hoooo jolie baiser avec subtilité, vien te deposer sur ses lèvres et lui donner le guout du rêve par la pensée et a mon tour je le ferrais rêver volontier...........
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Questions a propos de la pilule :)

Moi je ne m'amuserai pas à ce genre de chose mais bon...
Si il est conseillé de faire une "pause" entre deux plaquettes, ca doit bien être pour une raison précise non ? =S
Après, si tu veux profiter plainement de la soirée avec ton copain, il y a d'autres moyens...
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
floralail
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 52
Enregistré le : 27 janv. 2011, 12:58
Localisation : bastia en haute corse

Re: Questions a propos de la pilule :)

oui c'est vrai il serrais plus judicieux de ne pas le faire je vien de faire un tour sur des site qui te le déconseille fortement miss

il ne faut pas faire joujou avec ça
baiser,hoooo jolie baiser avec subtilité, vien te deposer sur ses lèvres et lui donner le guout du rêve par la pensée et a mon tour je le ferrais rêver volontier...........
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Questions a propos de la pilule :)

On a le droit de faire çà 2 fois par an je crois! Mais pas d'affilé nan!

(J'ai cherché Ju mais je le trouve pas no plus)
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Questions a propos de la pilule :)

Oui oui moi aussi je le fais souvent l'été..
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Questions a propos de la pilule :)

C pratique quand tes règles tombent en pleine période de vacances
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Questions a propos de la pilule :)

Moi non plus jusqu'à l'été dernier!
floralail
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 52
Enregistré le : 27 janv. 2011, 12:58
Localisation : bastia en haute corse

Re: Questions a propos de la pilule :)

pas top en camping j'avoue ...
baiser,hoooo jolie baiser avec subtilité, vien te deposer sur ses lèvres et lui donner le guout du rêve par la pensée et a mon tour je le ferrais rêver volontier...........
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Questions a propos de la pilule :)

Oui pis çà détraque tout sinon!
Avatar du membre
jojo1708
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 13
Enregistré le : 30 sept. 2010, 17:10

Re: Questions a propos de la pilule :)

Merci beaucoup les filles pour vos réponses =D désolé je nest pas pu répondre avant mais tous vos conseils m'ont beaucoup aider =) je sais très bien que ce n'est pas la meilleure solution et qu'il ne faut pas en enchaîner plus de 3.. Je le sais et je ne veux pas non plus me crée de problèmes mais apparement le faire qu'une fois c'est pas mortelle donc cest ce que je vais faire je pense =) et puis on verras bien mais je pense que je vais passer de bonne vacance ^^ sans me soucier de ce problème =)
Merci encore beaucoup, vos conseils sont bien utiles et vous mavez beaucoup aidez parce que j'étais un peu pommé la ^^. Bonne soirée a vous toutes =D
Image
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Questions a propos de la pilule :)

Oui elle compte le faire une fois j'ai compris çà moi aussi :)
Répondre

Retourner vers « Sexualité »