Une envie insupportable!!!

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Avatar du membre
imanita33
Baronne
Baronne
Messages : 357
Enregistré le : 06 avr. 2010, 21:22

Re: Une envie insupportable!!!

oui mais on parlais aussi qu'il ne faut pas etre prisonnier de la religion il faut dire nn que c'est 2011 qu'il y a des pays de l'afrique du nord qui se révolte et disent nn ........n est ce pas ??
Avatar du membre
imanita33
Baronne
Baronne
Messages : 357
Enregistré le : 06 avr. 2010, 21:22

Re: Une envie insupportable!!!

:wink: :wink:
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Une envie insupportable!!!

Ah oui, j'avais pas fait attention a la vidéo lol
Oui le ramadan s'est autre chose, d'ailleurs il est essentiel chez nous !
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Une envie insupportable!!!

Oui, Oui§
Pour le sexe (d'après se que je sais) s'est possible de le faire malgré les traditions (mais en respectons sa virginité bien sûr)!
Par contre le ramadan non, c'est toute une longue histoire, bref *je sors* du sujet là!!
Revenons a l'essentiel ^^
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Une envie insupportable!!!

Mouais, mais si tu couches avec ton mec puis tu perds ta virginité puis tu casses avec ce mec, quand tu voudras te marier personne ne t'accepteras car t'ai plus vierge, c'est comme ça ici en tout cas, donc je disais si il faut le faire, bah oui mais se protéger et en aucun cas perdre sa virginité!!
Non, non le ramadan s'est une question de religion, mais ça un grand rapport avec les musulmans, ce ramadan a une histoire langue, mais bon dans tout les cas vous n'allez pas comprendre ça!
Revenons au sujet!!!
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Une envie insupportable!!!

Oui je pense aussi! C'est seulement la différence qu'il y a puis c'est tout!!
Mais j'ai très bien compris ce que t'a voulu dire dans ces 11 pages, et je t'en remercie ^^
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Une envie insupportable!!!

Oui tu peux dire que tu es vierge sans l'être encore, mais il me semble que dans leur religion il faut montrer le drap blanc au monde pour prouver que l'hymen a été cassé cette nuit (sang)...
Je dis ca mais je n'en suis pas sure à 100 % mais il me semble... D'ailleurs c'est con parce que tout le monde ne saigne pas enfin bref !
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Une envie insupportable!!!

Bah déjà avant le mariage, tu passe un test, pour savoir si t'es vierge ou pas!!
Angélique tu montres pas ton hymen a tout les gens tout de même,seulement a quelqu'un de très proche de toi si tu le veux par exemple ta sœur ou encore ta mère, et c'est tout, et se sangs se trouve justement sur ce drap blanc comme t'a dit pour savoir que vraiment t'a saigné cette nuit, et quand tu saignes pas, donc c'est bon car s'est pas toujours la même chose pour tout le monde, y a la différence ^^
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Une envie insupportable!!!

Ah oui ça tu peux le dire Julia, moi en tout cas, j'en ai parler a ma mère et je lui ai dit que je vais rien montrer a personne xD, ça va pas, c'est n'importe quoi, c'est mon corps tout de même, et je ne montrerais pas le drap blanc non plus :S
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Une envie insupportable!!!

Ouais, même ma mère était d'accord la dessus (sur le faites de ne pas montrer mon corps ni le drap) donc suffisant, mais a mon savoir s'est pas obliger, car mes cousines qui se sont marier, ils n'ont pas montrer ce drap ni fait, donc je pense pas que c'est obligatoire ^^
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Une envie insupportable!!!

Ouais, c'est se que j'ai penser aussi!!
Répondre

Retourner vers « Sexualité »