Une envie insupportable!!!

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Une envie insupportable!!!

Salut, :grin:

Alors voila, hier je suis allé chez une de mes amies, et on parler de mecs et tout ce tralala, puis a un instant elle voulait me parlé d'un truc mais elle avait honte, je ne savais pas la raison, je lui ai demandé quoi, et elle m'a sortie "Sanaa y a un truc qui m'arrive depuis longtemps maintenait, et que je n'ai jamais dit a personne même a toi, car j'ai honte, et je veux pas que tout le monde le sache et rit sur mon dos" je ne savais pas ou elle voulait en venir, puis a un moment elle a avoué toute seule, j'étais surprise :shock:
En réalité, chaque soir quand elle doit dormir, elle pense a de trucs perverses, je veux dire elle n'arrive pas a se contrôler, elle s'imagine dormir avec son homme et font l'amour, et j'en passe, pas seulement le soir dès fois aussi quand elle est assise seule, mais la plupart des temps c'est la nuit, (car elle est en couple, ça fait maintenant 3 ans) et elle n'a pas encore fait l'amour avec son homme, puisqu'elle va se marier avec cette été,bref, et m'a demandé de l'aider pour ne plus penser a ses trucs là, sincèrement a mon avis, c'est qu'elle a envie de le faire, et ça lui monte a la tête et pense a ça trop, c'est se que je lui avais dit moi, mais je ne sais pas si c'est réellement ça ou pas!

Alors j'aimerais avoir vos avis sur ça

Merci de m'avoir lu ^^
:bsx:
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Une envie insupportable!!!

Je suis du même avec Julia ! Il n'y a strictement rien à faire !
J'imagine qu'elle doit attendre à cause de sa tradition et sa culture, etc, mais bon je doute que beaucoup de personnes respectent VRAIMENT leur tradition moi...
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Une envie insupportable!!!

Oui c'est se que je lui avais dit, mais tu sais les traditions sont les traditions :S elle n'a plus qu'à attendre, il ne reste que 3 mois, mais je lui ai dit de le faire si elle veut mais elle n'a pas le courage de le dire a son homme!
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Une envie insupportable!!!

Ah ben après ca dépend si son copain est hyper à cheval là dessus...
Mais je sais qu'il y a des musulmans/musulmanes pour ne pas "attendre" à cause des traditions familiales justement, il pratiquait la sodomie... Pour ca que je te dis que très souvent ces traditions ne sont pas respectées...
Après si eux la respectent, c'est qu'ils sont VRAIMENT croyants et pratiquants ! =)
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Avatar du membre
Axelle
Duchesse
Duchesse
Messages : 3112
Enregistré le : 04 août 2010, 10:45
Localisation : Lorraine.

Re: Une envie insupportable!!!

En même temps au bout de 3 ans, ça se comprend.. Et puis c'est tout à fait normal. x)

Pareil, j'aime pas cette tradition, après chacun fait comme il veut ! :)
Une amie avait dit : ' Il faut tester le produit avant de l'acheter !' XD
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Une envie insupportable!!!

Sa peu arriver !!
Moi aussi , et bien avant de faire l'amour avec mon homme je m'imaginais toujours le faire et tout ! Jme croyais anormale !
et puis vu qu'elle est avec lui depuis 3 ans sans rien faire et que cet été il vont se marier , je préfère qu'elle patiente encore un peu .. Et puis quoi ? il reste plus rien l'été approche :p
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Une envie insupportable!!!

Tout a fait :mmdr:
Mais dans le cas ou on l'a jamais fait ... On manque pas d'imaginations pour autant xD
Avatar du membre
cendrillon
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 153
Enregistré le : 17 févr. 2011, 02:28

Re: Une envie insupportable!!!

Ils se disent sans doute que s'ils ont tenu 3 ans, ils tiendront bien 3 mois!
Avoir des fantasmes est dans la nature et n'a rien d'inquiétant. Tu as bien fait de la rassurer.
Elle t'a fait une grande preuve de confiance en te le racontant.
voilou
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Une envie insupportable!!!

Après c'est une histoire de religion hein, chacun fait bien comme il veut!

MAis oui Sanaa c'est normal pour ton amie!
On a tous les hormones en feu à un moment donné! Puis elle doit se rendre compte que le grand jour approche du coup çà la stimule encore + .. lol
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Une envie insupportable!!!

oui merci les filles pour vos avis!!
Bah, on est obliger de respecter nos traditions :S mais c'est vrai qu'il y en a qui ne la respecte pas, je suis d'accord!
De tant plus que s'est parents ne voudront pas, il ne reste plus que 3 mois, ça passe vite vous savez, on va entrer au mois 3, c'est vite dis donc :lool:
Donc elle n'a qu'a attendre !
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Une envie insupportable!!!

Après ses parents n'ont pas à connaitre sa vie intime..... :roll:

En tout cas, c'est sur que respecter ces traditions doit demander beaucoup de courage.
J'avais vu une émission où un couple ont échangé leur premier baiser...le jour de leur mariage....jsais pas comment ils ont fait sérieux....

Enfin...il n'y a pas vraiment de solution pour chasser ces idées. Comme l'ont dit les filles, c'est tout a fait normal de penser à ça, surtout au bout de 3 ans, la frustration doit être immense ! :shock:
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Une envie insupportable!!!

ouais C sur
Moi même je suis obliger de les respecter :S
Déjà moi et mon homme, on arrive pas a parler de ça, ma copine aussi,car c''est pas facile, la timidité et l'obligation de respecter nos traditions nos obligent : pas le choix !!!!!!
Répondre

Retourner vers « Sexualité »