Une envie insupportable!!!

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Une envie insupportable!!!

Non non vous m'avez mal comprisent, je disais parler avec n'importe quelqu'un je veux dire les personnes qui le font avec des personnes différents sans amour ni rien, seulement pour le plaisir (car y on a se genre chez nous) je parlais pas de vous :wink:
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Une envie insupportable!!!

Mdr! je dirais çà aussi :)
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Une envie insupportable!!!

:lool: oui je comprends!!
Eh bien quoi dire, c'est comme ça au Maroc, mais c'est pas pour tout le monde donc bon, pour ma copine qui est maintenant en couple pendant 3 ans, ils sont parler de sexe mais pas trop concentré la dessus, ils veulent laisser ça, après le mariage, puis C tout, donc c'est leur choix ^^
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Une envie insupportable!!!

<Ouais la plupart me dise la même chose "bizarre" mais quoi faire, c'est comme ça!!
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Une envie insupportable!!!

Si si je comprends se que tu veux dire :wink:
Mais tu sais ici au Maroc la plupart suit la religion, donc malgré que tu leur dises de réfléchir par eux même et ne pas abrutir par la religion, ils la suivent par leurs propres plein gré et y on d'autre qui font comme il veulent ^^
Avatar du membre
Axelle
Duchesse
Duchesse
Messages : 3112
Enregistré le : 04 août 2010, 10:45
Localisation : Lorraine.

Re: Une envie insupportable!!!

C'est vrai que c'est plutôt fermé d'esprit.
Si je sais qu'actuellement je suis avec la personne avec qui je vais me marier, je n'imagine pas ne rien mentionner à propos du sexe, enfin je veux dire c'est quelque chose de totalement naturel; je ne vois pas pourquoi c'est banni à ce point..
De plus si c'est pour une religion, je veux dire si Dieu nous a crées comme ça je ne vois pas pourquoi on devrait s'en priver..
Et puis on parle de la femme qui est considérée comme une pute si elle couche avant, mais l'homme si il a couché avant, on lui dit quoi ?
Mais bon après c'est pas seulement chez les musulmans, puisque chez les catholiques pratiquants il y a aussi cette ' obligation ' de ne pas coucher avant le mariage. Après je pense que c'est une ' déformation de la parole de Dieu ', je sais pas comment expliquer, les textes ' sacrés ' on tellement été modifiés depuis des siècles que pour retrouver ce qui était réellement là à l'origine c'est dur. Enfin bref, je m'éloigne du sujet ^^"
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Une envie insupportable!!!

Bah pas forcément tout le monde ne parle pas de sexe, tout de même
Oui Oui exact, j'arrive pas aussi a mieux expliquer, mais je peux dire que tu l'as un peu près expliqué xD
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Une envie insupportable!!!

:mdri: C'est vrai que c'est assez fermé. :-? Moi je pourrais pas !
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Une envie insupportable!!!

Ah non Julia, ne dit pas comme ça toi aussi Coralie, vous n'êtes pas des putes, au contraire vous avez la chance d'en parler dans votre couple!!
La mentalité d'ici est trop bizarre moi même je la trouve bizarre, mais c'est sûr que moi je suis trop timide impossible de parler avec mon homme sur ça xD, seulement si lui commence mdr
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Une envie insupportable!!!

Bah selon ta signature çà fait 8 mois que vous etes ensemble donc y'a un moment donné, y'a plus de sujet tabou, enfin je veux dire pas de timidité dans un couple, si?
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Une envie insupportable!!!

Après 8 mois moi je tiendrais plus quoi. Il faut un miminum de conversation sur ça.
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Une envie insupportable!!!

Julia a écrit :Tu ne l'as pas dis mais en attendant on correspond à votre définition de putes, ce qui est quand même assez abusé ;)
Et pour moi je suis désolée mais être avec son homme depuis 8 mois et n'avoir jamais parlé de sexe, ce n'est pas être en couple. Et encore pire depuis 3 ans et en plus avec un mariage en vue ! Je comprends pas comment on peut se marier avec un homme sans avoir jamais parlé de sexe. Un couple est censé tout se dire quand même. La timidité, ça va un moment, je l'étais aussi, mais après 8 mois ou 3 ans,je ne trouve plus ça vraiment normal. Enfin bref, chacun son truc mais votre vision du couple est très spécial et chez nous, on appelle plutôt ça des amis mais pas un couple ( je fais une généralité bien sûr mais bon... ) ^^
+10 !
Répondre

Retourner vers « Sexualité »