Une envie insupportable!!!

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Une envie insupportable!!!

Tout a fait !
Quand on y réfléchi mûrement on remets en question "cette règle " !
On peux bien l'accepter et faire avec ou choisir par sois-même !!
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Une envie insupportable!!!

Mais faut savoir que s'est pas possible hein!
Bon oui, on devrait faire ce qu'on veut et tout, mais faut toujours en parler a quelqu'un de majeur et qui s'y connait avec notre religion, et musulman, comme ça il saure si possible ou pas ^^
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Une envie insupportable!!!

Chui d'accord avec toi Sanae ! C'est bien d'en parler avec d'autre personnes. Une variété d'opinion ne fait pas de mal ; et puis tu y refléchi ensuite il ne reste plus qu'a se décider et prendre un choix ;)
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Une envie insupportable!!!

En tout cas pour moi c'est non, déjà je peux parler a mon homme de ça, si c'est même lui ne l'a pas encore dit, ou qu'il n'en pense pas encore, je serais nul devant lui plutôt humiliante, en tout cas là, je suis satisfaite de ma relation avec mon chou <3 je demande rien de plus, on verra pour après ^^
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Une envie insupportable!!!

Ouais je suis d'accord ^^
Mais moi ça me va comme ça, je veux bien attendre, jusqu'au moment voulu, comme ça je serais prête ^^
Quand a ma copine, elle va parler a son homme aujourd'hui pour pour pouvoir le faire avec, j'éspère qu'elle réussira :lool: elle en a tellement envie ^^
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Une envie insupportable!!!

Bah tu sais Angie, elle est timide, en plus ça lui va bien, de tant plus c'est parce qu'elle sait que le temps est proche, qu'elle en a de plus en plus envie ^^
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Une envie insupportable!!!

Non tu as dit : "Je trouve ça un peu bête d'avoir attendu 3 ans et ne plus en être capable quand il reste seulement 3 mois."
Je t'ai dit que justement elle est timide pendant ses trois ans, elle pouvait rien lui dire, et lui aussi d'ailleurs car ils parlaient pas de ça, mais là puisqu'il reste que 3 mois, elle veut essayer, bref je sais pas moi,n c'est a elle de voir après tout ^^
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Une envie insupportable!!!

Ouais c'est pas facile pour nous les marocains (laissant de côté les putes eux ils en parlent ils le font avec n'importe quii beurk)
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Une envie insupportable!!!

Je suis d'accord avec Julia. C'est trop bizarre de ne pas parler de ça avec la personne qui deviendra son mari dans quelques mois. Elle devrait pouvoir parler de tout avec lui et surtout de ça !
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Une envie insupportable!!!

C'est malheureusement notre mentalités a nous les marocains : Tu parle de sexe , t'es une pute , tu le fait c'est encore pire , t'es une trainée :/
C'est coincé mais on y peux rien :S
A la place de ta copine , moi j'aurais pris le temps de parler a mon homme de sexe et de son importance dans le couple ; il vont se marier quand même ya plus de timidité normalement ..
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Une envie insupportable!!!

On y peux rien nous! C'est notre société qui nous cerne !
Mais bon .. y a des personnes qui font ce qui leur chantent ..
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Une envie insupportable!!!

Ba dans un sens, ils ont raisons un peu. On fait bien ce qu'on veut ! Ca sera pas ecrit sur nos contrats de travail, intel à coucher avec intel avant le mariage ect. Donc bon, moi je n'attendrais pas.
Répondre

Retourner vers « Sexualité »