Une envie insupportable!!!

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Une envie insupportable!!!

Oui, mais n'oubliez pas qu'ici c'est au Maroc hein, donc les relations sont différentes, et on parle pas que de sujet tabou, si on parle pas de sexe ça veut pas dire que nous sommes seulement des amis, et que s'est n'est pas une vrai relation de tant plus que mon homme est très loin de moi, on arrive même pas a se parler seulement par tele, ou encore SMS, c'est pas comme si on se parlais en face, si on se parle en face, oui je vaincrais ma timidité mais avec autre non!
Et ici, on voit pas notre relation seulement avec le sexe, y on a des tas qui sont en relation pendant 4 ans, et parle de sexe mais le font pas, et d'autre le contraire, chacun sa mentalité ^^
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: Une envie insupportable!!!

J'pourrais carrément pas non plus respecter cette tradition :O

Et jsuis d'accord sur le fait que c'est pas vraiment un couple de gens qui s'aime quoi , parce qu'on doit tout se dire normalement et l'amour et le sexe ça va clairement ensemble quoi :/
Ca me fait limite de la peine , c'est comme si on vous interdisait de vivre une vraie histoire d'amour :S
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Une envie insupportable!!!

Dans notre bled , c'est vraiment très intimidant te parler de sexe comme a dit Sanae !! Le faite d'en parler peut faire de vous une pute ! C'est hilarant comme ont a une mentalité merdique mais on y peux rien on est enchainer par notre société !
Notre génération subit beaucoup de mauvaises choses ! On en tout cas j'ai toujours parler avec mon homme de sexe , et quand je me suis senti prête je me suis lancer !!
Sanae ne veut peux être pas bruler les étapes , mais le faite d'en parler ne ferais pas de mal non plus ;)
Avatar du membre
imanita33
Baronne
Baronne
Messages : 357
Enregistré le : 06 avr. 2010, 21:22

Re: Une envie insupportable!!!

ben, le Maroc est un pays musulmans par exellence ou le sexe et les histoires d'amours avant le mariage sont interdit puisque y a des versets coranique qui exprime strictement ce point la et la fille doit présérver sa virginité à celui qui l'épouserai et biensur ce dérnier va lui etre imposé par sa famille et la fille n a pas vraiment un avis sur ce sujet , meme ke C de sa vie que l on parle ca d'une part, d'une autre il y a la société et la mentalité archaïque et traditionnelle des marocains qui te jugerai en tant que pute si tu couche avec qlq un ou si tu perd ta virginité ....
cependant , pas tous le monde suit cette soit disant 'Règle' puisque nous la "Generation Y" on vise changé cette perspective
Prenons l'exemple de mon couple : je suis avec mon amoureux il y a plus de 2ans ..on fait l amour , on en parle on s'aime comme des fous et on est devenus des non religieux parce qu'on trouve que c'est assez débile d'etre prisonniers de la religion , on est né libre donc on doit l etre mentalement et physiquement ....voila
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Une envie insupportable!!!

Oui mais bon s'est comme ça, en tout cas nous qui ont ses religion, on les trouvent aussi trop fermé, mais malgré ça on sait s'est quoi l'amour, et on le vie très bien avec notre façon, et ça qui compte, puis chacun sa vie et ses traditions, eh oui ^^
Tout a fait imanita, je suis d'accord avec toi, chacun comment voit les choses ^^
Avatar du membre
imanita33
Baronne
Baronne
Messages : 357
Enregistré le : 06 avr. 2010, 21:22

Re: Une envie insupportable!!!

Une religion doit être une manière de penser, pas une obligation.
mais nn chez nous malheureusement c'est une obligation et meme constitutionnellement , une personne marocaine qui est née dans une famille musulmanes est condamné de l'être pour toujours sinn il sera sanctionner ...c'est vraiment triste !!

et pour mon cas je fais tous ce que j'avais mentionné en cachette ; mes parents ne savent pas que je couche avec mon amoureux ,il ne savent pas que je suis non-religieuse ...je suis sure que s'ils s'en rendent compte JE suis Morte !!!
Avatar du membre
imanita33
Baronne
Baronne
Messages : 357
Enregistré le : 06 avr. 2010, 21:22

Re: Une envie insupportable!!!

mais n oublie Angie que le Maroc est un pays tiers-mondiste par contre la France qui est un pays trés développé donc y a une grande différence , vous ,vous exercer vraiment votre droit d'expession vous faites ce que vous voulez sans que personne intervienne sur vos actes mais chez nous c'est pas le cas si tu pense qlq chose tu dois le garder à toi meme sinn y en aurai plein de dégâts
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Une envie insupportable!!!

Oui d'accord avecd imanita, y a une grande différence entre notre pays et le votre!!
Malgré tout ça, moi je ne peux vraiment pas coucher avec mon homme, mes parents savent notre relation, on est fiancés, et habite dans une autre ville moi et dan la mienne et on se voir que 2 ou encore 3 fois par 2 mois et encore plus, donc on se voit pas trop a vrai dire, mais bon c'est comme ça!!!
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Une envie insupportable!!!

Bah oui, je comprends exactement ce que tu veux dire, moi aussi j'aime pas cette religion qui est trop "fermés" a mon gout, je pense en parler a mon homme, même si je suis timide :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: puisque c'est a lui de me parler de ça en premier :lool: (voila que j'attends son intervention xD), mais disant que si je lui parle, quand est ce que nous pourrons le faire? puisqu'on se voit pas? faudrait trouver le moment et le lieu, car quand il vient, toute la famille se précipite a le voir savoir de ces nouvelles passer avec lui du temps, lui parler de moi... alors qu'il vient pour me voir, on se faufile dès fois, bref je verrais, merci en tout cas de vos avis!!
Avatar du membre
imanita33
Baronne
Baronne
Messages : 357
Enregistré le : 06 avr. 2010, 21:22

Re: Une envie insupportable!!!

http://www.youtube.com/watch?v=4nh5Os470Dc

Julia et angie je veux bien que vous voyez cette vidéo
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Une envie insupportable!!!

Julia a écrit :Je vois pas pourquoi c'est à lui de t'en parler en premier. Et c'est ton copain, donc c'est toi qui le connait et qui doit savoir de quand lui parler. Mais faut lui en parler parce que tu veux, pas juste histoire de dire que ça y est, tu as abordé le sujet. Tant que tu n'en vois pas l'utilité, c'est pas la peine ^^
Oui, je pense aussi ^^
Avatar du membre
imanita33
Baronne
Baronne
Messages : 357
Enregistré le : 06 avr. 2010, 21:22

Re: Une envie insupportable!!!

Angie. a écrit :
imanita33 a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=4nh5Os470Dc

Julia et angie je veux bien que vous voyez cette vidéo
J'ai pas vraiment compris l'intérêt de la vidéo... :-?
cette fille Ibtissame Iechgar marocaine non religieuse, elle un groupe qui s'appelle MALI (mouvement alternative des libértés individuelles) et donc elle avait mené une manifestations contre un article du code pénale qui sanctionne les marocains musulmans qui ne jeunent pas le Ramadan ,donc elle défends la liberté de conscience et dénonce cet article
Répondre

Retourner vers « Sexualité »